Quel dosage et quel coenzyme Q10 pour une très faible reserve ovarienne ?

Répondre
Avatar du membre
Jojodiv

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Quel dosage et quel coenzyme Q10 pour une très faible reserve ovarienne ?

Message non lu par Jojodiv »

Salut à toutes
Juste pour savoir quel Q10 prendre car énormément de sortes et de marques sur internet 😱😱 et quel dosage pour une AMH très très faible comme la mienne ?
Merci beaucoup pour votre aide
mllle 37 ans : AMH : 0,34 en août 2022....
misteer 38 ans : canal bouché = spermatozoïdes congelés ok

Novembre 2022 : 1ere stimulation FIV : 4 ovocytes = 2 embryons = 0 blastocyste = pas de transfert

fevrier 2023 : 2 ovocytes congelés

juin 2023 : plus que 3 follicules 😭😭 = 2 ovocytes (+ 2 congelés) = 2 embryons = un blastocyste transféré J6 = notpregnant
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sandrine34 »

bonjour, je ne sais pas si je peux t aider j ai une AMH à 0.9 et j'avais eu une ostepathe nutritionniste basée dans l'infertilité qui m avait préconisé 200mg par jour car après ca devient honéreux elle m'a conseillé celui du labo bionops voici le lien https://www.bionops.eu/fr/49-ubiquinat-100.html

et je prends également du gametix f 1 sachet par jour à cela je fais un régime anti inflammatoire avec zero gluten zero lactose zero alcool zero soja zero café et très peu d huile de tournesol avec un apport en oméga 3 comme du maquereau sardines ou hareng des oeufs sur le plat des légumes des fruits etc je bois 1.5litre d eau par jour et je marche 30minutes tous les jours pour la vascularisation
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique
Avatar du membre
EspoirPmette

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 07 juillet 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Ardennes
Âge : 30

Message non lu par EspoirPmette »

Jojodiv a écrit : 30 juin 2023 à 22:54 Salut à toutes
Juste pour savoir quel Q10 prendre car énormément de sortes et de marques sur internet 😱😱 et quel dosage pour une AMH très très faible comme la mienne ?
Merci beaucoup pour votre aide
je viens de commencer une cure de CoQ10 de chez Zenement (commande sur Amazon).
C'est une gélule = 200 mg (je prends une gélule par jour).

Je n'ai pas assez de recul pour te parler de son efficacité mais j'ai un ami très calé sur la question et c'est lui qui m'a dit de prendre cette posologie.
Essais depuis 06/2020
08/2020 m@ri@ge :amour:
Entrée en PMA : Fin 2022
mllle AMH : 1,7 Anti-TPO misteer Anti-zozos
01/2023 : Coelio explo Lésions superficielles d'endo) pleurrs
Mars/Avril/Mai 2023 : IAC notpregnant
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 0 embryon pleurrs
FIV 1 ICSI BIS : 3J5 TEC 1 notpregnant TEC2 2J5 testpositif --> 789 ui et FC
MatriceLab : SurActivité
FIV 1 ICSI TER : 8 ovocytes - 0J5 - Changement de centre
FIV 1 IMSI QUATER : 15 ovocytes - 8J5 dont 1 en moi. testpositif PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Bébé A né le 08/11/2025 - En route vers BB2?
Avatar du membre
Jojodiv

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Jojodiv »

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je suis entrain de traduire le livre "It Starts With An Egg" et c'est écrit qu'on peut prendre 300mg pour les très faibles réserves ovarienne. j'ai acheté des gélules 100 donc il faut absolument faire 3 fois par jour ou je peux faire 2 fois par jour (100 + 200) ? Qu'en pensez vous ?
Merci!
mllle 37 ans : AMH : 0,34 en août 2022....
misteer 38 ans : canal bouché = spermatozoïdes congelés ok

Novembre 2022 : 1ere stimulation FIV : 4 ovocytes = 2 embryons = 0 blastocyste = pas de transfert

fevrier 2023 : 2 ovocytes congelés

juin 2023 : plus que 3 follicules 😭😭 = 2 ovocytes (+ 2 congelés) = 2 embryons = un blastocyste transféré J6 = notpregnant
Avatar du membre
EspoirPmette

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 07 juillet 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Ardennes
Âge : 30

Message non lu par EspoirPmette »

Coucou,

J'ai lu je ne sais pus où qu'il ne fallait pas dépasser 200 mg par prise mais dans la journée tu peux prendre 300 sans pb.
Pour moi ce que tu proposes est OK mais comme je ne suis pas pharmacienne, je t'invite à appeler une pharmacie pour avoir la confirmation (dans ce cas reviens nous dire si c'est possible) :)
Essais depuis 06/2020
08/2020 m@ri@ge :amour:
Entrée en PMA : Fin 2022
mllle AMH : 1,7 Anti-TPO misteer Anti-zozos
01/2023 : Coelio explo Lésions superficielles d'endo) pleurrs
Mars/Avril/Mai 2023 : IAC notpregnant
FIV 1 ICSI : 3 ovocytes - 0 embryon pleurrs
FIV 1 ICSI BIS : 3J5 TEC 1 notpregnant TEC2 2J5 testpositif --> 789 ui et FC
MatriceLab : SurActivité
FIV 1 ICSI TER : 8 ovocytes - 0J5 - Changement de centre
FIV 1 IMSI QUATER : 15 ovocytes - 8J5 dont 1 en moi. testpositif PDS DPO17 : 649 DPO20: 2842 DPO25 : 19 626... Bébé A né le 08/11/2025 - En route vers BB2?
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sandrine34 »

moi je ne prends que 200mg ( amh à 0.9 ) et je prends 2 gélules de 100gr en même temps le matin
je crois que ton corps assimile 200mg en même donc je serai toi je prendrai les 100g restant le soir et les 200 le matin
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique
Avatar du membre
Jojodiv

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Jojodiv »

J'avais vu quelque part qu'il ne fallait pas prendre le soir mais je ne sais plus pourquoi... je peux alors tenter 2 gélules le matin au petit déjeuner et 1 gélule le midi
mllle 37 ans : AMH : 0,34 en août 2022....
misteer 38 ans : canal bouché = spermatozoïdes congelés ok

Novembre 2022 : 1ere stimulation FIV : 4 ovocytes = 2 embryons = 0 blastocyste = pas de transfert

fevrier 2023 : 2 ovocytes congelés

juin 2023 : plus que 3 follicules 😭😭 = 2 ovocytes (+ 2 congelés) = 2 embryons = un blastocyste transféré J6 = notpregnant