Question Bemfola

Répondre
Lesk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)

Question Bemfola

Message non lu par Lesk »

Bonjour à toutes,

Alors je ne suis pas (encore) en FIV mais je me suis dit qu'il y avait probablement beaucoup de personnes qui ont pu passer par là et répondre à mes questions,

J'ai commencé des injections de Bemfola. Lorsque je suit la notice il est indiqué que avant de choisir la dose, il faut appuyer sur le bouton pousseur pour faire sortir un peu de liquide,

Je trouve à chaque fois qu'il y a quand même pas mal de liquide qui sort (alors que avec ovitrelle c'était à peine une goute), là, le bouton poussoir descend d'un coup et il y a du liquide qui "gigle" du stylo,
J'étais aussi un peu perturbée, car en regardant des vidéo en ligne, il y en a qui "tiraient" le bouton poussoir avant de selectionner la dose (mais c'est pas ce qui est écrit sur la notice donc je n'ai pas fait comme ça), peut être que ils ont changé ça il y a peu ? Ou que ça dépend des doses (j'ai un stylo 75) ?

Après je vois bien que dans le réservoir il en reste pas mal, je peux selectionner la dose, et de nouveau en appuyant ça s'appuie vraiment d'un coup (comme s'il y avait une résistance, puis d'un coup ça injecte tout d'un coup), contrairement à ovitrelle où c'est beaucoup plus "progressif"

J'ai un peu peur de mal faire les choses, pour celles qui ont des injections de bemfola, vous avez la même chose ?

Merci ! :)
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation

Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...

Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 -> notpregnant
TEC2 Débembre 2024 -> notpregnant
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025 testpositif