Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Avatar du membre
Bebe2espoir

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Bebe2espoir »

Bonjour à toutes

Je viens vous apporter des nouvelles et elles ne sont pas très bonnes. poucebas J’avais mon 2eme contrôle ce matin en faite je pensais que c était demain bref 4 follicules dominants 2 petit sur le gauche qui a priori ne pousseront pas d’après les dires du médecin. Elle me dit si on peut tenter la ponction mais que ça sera peine perdue. Je lui ai demandé des explications que pourquoi je ne répondais pas bien cette fois ci eh bien elle m’a dit en gros sans mâcher ses mots que mes ovaires ne fonctionnaient plus bien comme avant que je vieillis que cela expliquait mon amh faible elle m’a même parler d’insuffisance ovarienne débutante autant vous dire que j’étais dévastée mais je m’attendais un tout petit peu à ce genre de conclusion . Bref elle m’a conseillé de laisser tomber cette fois ci mais que si je le veux on peut tenter quand même et refaire un contrôle ou bien de reprendre le cycle prochain et qu’on va tenter le tout pour le tout..!! Que même si il n’y avait pas assez de follicules il y aurait ponction quand même. Bref pas très rassurant tout ça je m’attendais au pire et c le pire qui est arrivé. :-( Du coup on a décidé de reprendre le cycle prochain avec des doses plus fortes.
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 38

Message non lu par umunana »

Coucou Espoir
Je ne m’attendais pas non plus à avoir ces nouvelles de toi.
J’en suis désolée.
C’est vrai c’est dur!
Mais du moment qu’elle ne dit pas que ça sert à rien de continuer je dis qu’il y’a espoir.
A la prochaine les doses seront plus importantes et peut être qu’au beau résultat à la fin.
C’est ce que je te souhaite en tout cas.
Prépare toi pour la prochaine ( alimentation, repos…)
Je sais que pour le repos c’est pas évident et je ne me permettrai pas de te dire n’y pense pas car c’est impossible.
Mais fais ton max pour être dans de bonnes conditions et un bon environnement
Prends bien soin de toi
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Bebe2espoir

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Bebe2espoir »

Merci umunana alors changement de programme ils nous demandent qd même de continuer les injections et de refaire une écho samedi. Donc je n’y comprends rien car je lui ai dis qu’il y a de fortes chances qu’on décide d’arrêter là et qu’on recommence au cycle prochain et que d’abord j’en parle à mon conjoint. J’attendais leur appel afin de clôturer le dossier mais j’ai eu une tout autre recommandation celle de continuer quand même. Mais bon j’y crois pas de trop. :-(
Avatar du membre
Joyce30

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 21 mai 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : CSPH Corbeil Essonnes

Message non lu par Joyce30 »

Bonjour les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai effectué mon TEC 3 le 13/10 et le 23/10 ma pds était à 141!

Après 3 stim simples et 2 TEC, j'ai enfin eu mon testpositif . Je continue de faire les PDS jusqu'aux 1000 Ui.

Je souhaite adresser un message d'encouragement à toutes celles qui sont dans l'attente, il y a la lumière au bout du tunnel !!

Je vous embrasse et je vous donnerais mes nouvelles de l'évolution d'ici-là. :smack:
Mon parcours:
Moi : RAS pas de cause d'infertilité déterminée
Lui : Pareil
En PMA depuis 2022. 3 stimulations simples sans résultat et 2 TEC.
7 embryons à J5 congelés dont 2 TEC en mai et juillet. Il reste donc 5.
TEC n°3 le 13/10 et un testpositif le 23/10 !
Avatar du membre
Mido

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 23 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Joyce30 a écrit : 26 oct. 2023 à 13:07 Bonjour les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai effectué mon TEC 3 le 13/10 et le 23/10 ma pds était à 141!

Après 3 stim simples et 2 TEC, j'ai enfin eu mon testpositif . Je continue de faire les PDS jusqu'aux 1000 Ui.

Je souhaite adresser un message d'encouragement à toutes celles qui sont dans l'attente, il y a la lumière au bout du tunnel !!

Je vous embrasse et je vous donnerais mes nouvelles de l'évolution d'ici-là. :smack:
Félicitations profite bien de ta grossesse 🎊
mllle 39 ans
Décembre 2022 AMH 0.64 CFA 9
Octobre 2023 AMH 1.07 CFA 7
Utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS
Début protocole FIV 1: 17/06/23
Ponction le 30/06 5 ovocite 4 embryons
1 J5 a tenu transfert fait le 5/07 notpregnant
Fiv 2 début protocole 28/10/23
Ponction le 09/11/2023 : 9 ovocytes 9 embryons
1 seul J5 a tenu
Transfert le 14/11/2023 notpregnant
Avatar du membre
malyah

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par malyah »

SLT LES FILLES,
BEBE2ESPOIR j'espère qu'ils auront eu raison de te faire continuer et que tu auras un beau +
felicitation JOYCE30

Moi de mon coté je sors de téléconsultation avec le doc de mon centre; je suis dépitée: je lui ai fais part de mon mécontentement qu'on m'ai pas parlé qu'il était possible d'augmenter qualité ovocytaire, notamment avec coQ10 et DHEA, que j'avais fais plein de recherche la dessus et que des études étaient très encourageantes sur ça. Il m'a dit que non la litterature la dessus n'etait pas fondé, que la dhea c'etait pas nouveau, qu'avant il en donnait mais que depuis le temps les instances avaient dit qu'il n'etait pas prouvé de leur efficacité et que donc il n'etait plus conseillé d'en donner et que d'ailleurs plus personne n'en donnait!! (Alors que je viens encore tombé sur une etude en cour a Taiwan ou il la teste et cette étude finit en decembre 23...) J'ai essayé d'insister la dessus et qu'on pouvait quand meme essayer et deja tester mon taux de dhea pour voir ou j'en était et il ma dit que cette hormone c'etait pas anodin d'en prendre et que les femmes qui en avaient pris, finissaient par développer hyper pilosité etc..Bref pour moi NANIIE (je pense notamment à toi vu qu'on en a parlé ensemble) j'ai pas eu mon ordonnance de dhea. Je sais pas quoi en penser du coup; dois je le croire et me fier a ses dires...pffff
Et sinon ben je pensais qu'on debuterais nouveau protocole mais non! il veut parler de mon dossier au staf qui se réunit le 7/11 !!! donc je dois prendre mon mal en patience (ce sentiment de perdre du temps a chaque fois, comment je le vis de plus en plus mal) et je stress de ce que va decider ce staff...Lui m'a dit qu'il repartirait bien pr fiv mais que surement son équipe vont proposer insemination...je comprends plus rien pfff Bref on verra bien. Courage à nous les filles. bonne journée
mllle 35ans amh 1.3, hashimoto
misteer 42ans teratospermie oligospermie azzospermie
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10. notpregnant
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
Avatar du membre
Bebe2espoir

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Bebe2espoir »

Hello malyah

Je suis dsl pour toi et je comprend ta tristesse je suis comme toi je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé..!!! J’en ai entendu parler de la DHEA et apparemment cela fait des miracles. J en ai parlé à ma gyneco qui m’a dit que ce n’était pas prouvé et m’a dit qu’elle pouvait m’en prescrire mais cela se voyait qu’elle n’était pas convaincu et je n’ai pas insisté. Ce que tu peux faire c’est de voir avec ton médecin traitant et c’est ce que je v faire aussi. On peut toujours essayer ça ne fera pas de mal n’empêche que la DHEA est une hormone de jeunesse et que cela peut agir sur les ovaires. Bref on verra bien. Courage malyah..!!!
Avatar du membre
Bebe2espoir

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Bebe2espoir »

Félicitations à toi Joyce je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau bb en bonne santé.

Cela redonne de l’espoir et de l’espoir il faut qu’il y en ait lorsque l’on est dans un parcours pma..!!
Avatar du membre
Joyce30

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 21 mai 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : CSPH Corbeil Essonnes

Message non lu par Joyce30 »

Hello les filles !

Merci, Mido, Maylah et Bebe2espoir.
Mon parcours:
Moi : RAS pas de cause d'infertilité déterminée
Lui : Pareil
En PMA depuis 2022. 3 stimulations simples sans résultat et 2 TEC.
7 embryons à J5 congelés dont 2 TEC en mai et juillet. Il reste donc 5.
TEC n°3 le 13/10 et un testpositif le 23/10 !
Avatar du membre
difine2

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par difine2 »

Joyce30 a écrit : 26 oct. 2023 à 13:07 Bonjour les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai effectué mon TEC 3 le 13/10 et le 23/10 ma pds était à 141!

Après 3 stim simples et 2 TEC, j'ai enfin eu mon testpositif . Je continue de faire les PDS jusqu'aux 1000 Ui.

Je souhaite adresser un message d'encouragement à toutes celles qui sont dans l'attente, il y a la lumière au bout du tunnel !!

Je vous embrasse et je vous donnerais mes nouvelles de l'évolution d'ici-là. :smack:
Coucou les filles

Je reviens un peu visiter le forum. je l'avais un peu déserté après mon échec de juin.
Que je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle !!! Donne-nous des nouvelles ! Profite à fond, savoure !!
mllle Difine 2 - 38 ans
misteer 39 ans

22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5