J'ai 44 ans et j'ai fait une accumulation d'ovules sur 4 stimulations en Espagne pour une fiv avec DPI. J'ai obtenu 19 embryons, puis finalement 7 embryons qui ont pu passer au DPI. Je viens de recevoir aujourd'hui le résultat et 2 sur 7 sont euploïdes, 4 sont aneuploïdes et un n'a pas pu être biopsé.
Je réfléchis sur le fait de tenter encore un ou deux dernières fiv. Je me dit que c'est maintenant ou jamais vu mon âge, mais j'hésite. Je suis contente d'avoir 2 embryons sains
Que feriez-vous à ma place ?


