Je m'excuse d'avance pour tout mes propos de raz le bol
Je viens ici pour partager avec vous mon parcours, c'est mon 3ème protocole pour une fiv ICSI, mes medoc (provames) me fatiguent déjà et me rendent agressive
Je stresse de devoir à nouveau me rendre dispo pour tous les examens médicaux ! Je trouve ça tellement dur de jongler entre mon travail (37h/semaine) qui est à 40min de route mais heureusement avec 2 jours de télétravail par semaine, je dois malgré tout refuser des réunions, surtout anticiper un maximum, les incompréhensions sur mes absences...
Alors oui, la loi protège pour s'absenter mais dans la vraie vie, c'est beaucoup plus complexe !! Je trouve ça tellement injuste cette pression, franchement on pourrait avoir des arrêts sur tte la période intense de la fiv, ça me soulagerai d'un poids autant moralement que physiquement !!
Bref, je vais devoir courir tous les soirs pour rentrer à l'heure des injections par les infirmières, me lever hyper tôt pour les prises de sang et partir pour le taf, appeler discretos dans un coin de couloir le secrétariat de pma pour avoir les résultats, penser que c'est totalement fermé le jeudi...
Franchement je suis juste totalement dégoûtée de devoir subir tout ça !