Emission "c'est ma vie" centre pma la rochelle

Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Emission "c'est ma vie" centre pma la rochelle

Message non lu par Elodie »

Il y avait avant hier aprés midi dans l'emission "c'est ma vie" le suivit d'une famille qui tentait sa FIV 2 avec le centre PMA de la rochelle (la maman déja maman de 2 jolies petites filles, c'est un remariage et c'est le futur papa qui a des soucis et la fiv 1 s'est soldée par un échec)
on voyait la détresse de l épouse qui se sentait coupable de ne pas arriver à donner à son mari actuel un bébé et sa difficulté à recevoir les traitements lourds et les suivit associés à tout cela alors qu'elle, elle n'a aucuns soucis...c'etait trés éprouvant....j'y ai laissé bcp de larmes...
j'aurais tant voulu lui envoyer un petit mot de soutien....peut etre elle est ici sur le fofo et elle lira ce post un jour.....
je vous laisse le regarder en replay, sans vous donner le verdict si ca s'est soldé par un Enceinte ou un neg
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 43

Message non lu par Léa »

sur quelle chaine pour le replay ?
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

c'etait 6ter pardon j'ai pas pensé à préciser
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

et le titre de l'emission s'appelle "pour l'amour d'un homme"
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 43

Message non lu par Léa »

ok merci, je regarderais ce soir, là je suis un peu au boulot !!!
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

ha oui hihi alors fait "un peu" attention :lol: :lol:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Coucou les filles,

J'ai vu également cette émission mais il y a très longtemps ! en effet c'est une rediffusion du reportage du 13 Octobre 2012 dans "C'est ma Vie" à l'époque sur M6 je crois. D’ailleurs, le forum a mis la vidéo dans la rubrique "Emission de tv". A l'époque je l'avais vu a la télé et j'étais déjà toucher par la difficulté que rencontrait ce couple alors que je n'étais pas en PMA et n'avais même pas idée que j'en passerais par là moi aussi ! puis plus de 2 ans après, j'ai revu l’émission sur le forum et sa ma fait un drôle d'effet ! je pouvais me mettre a la place de cette femme ...

J'ai toujours adoré ces émissions mais quand on en passe par les mêmes choses, c'est encore plus "Envahissant" je dirais...
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

je pensais bien que c'etait un replay mais je pensais pas que c'etait de 3ans....
et je savais pas que c'etait deja sur fofo et que j'ai fait doublon, désolée :oops:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 52

Message non lu par Catiminie »

Elo2709 a écrit :Il y avait avant hier aprés midi dans l'emission "vis ma vie" le suivit d'une famille qui tentait sa FIV 2 avec le centre PMA de la rochelle (la maman déja maman de 2 jolies petites filles, c'est un remariage et c'est le futur papa qui a des soucis et la fiv 1 s'est soldée par un échec)
on voyait la détresse de l épouse qui se sentait coupable de ne pas arriver à donner à son mari actuel un bébé et sa difficulté à recevoir les traitements lourds et les suivit associés à tout cela alors qu'elle, elle n'a aucuns soucis...c'etait trés éprouvant....j'y ai laissé beaucoup de larmes...
j'aurais tant voulu lui envoyer un petit mot de soutien....peut etre elle est ici sur le fofo et elle lira ce post un jour.....
je vous laisse le regarder en replay, sans vous donner le verdict si ca s'est soldé par un Enceinte ou un neg


Bonsoir
L’émission date d'au moins 2 ans et je "connais" cette personne via les réseaux sociaux.
Je peux si tu le souhaite lui envoyer ton message et ton adresse mail ?
Bonne soirée
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Elo2709 a écrit :je pensais bien que c'etait un replay mais je pensais pas que c'etait de 3ans....
et je savais pas que c'etait deja sur fofo et que j'ai fait doublon, désolée :oops:

C'est pas grave ! tu as eu raison d'en parler car il y a surement des Fivettes qui ne l'on pas encore vue. Par exemple Léa
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10