Bonjour,
Suite à ma fiv de janvier j'ai eu le transfert d'un j 4 le 28 janvier et le test positif début février.
Première échographie prévu le 2 mars à 7 sa ( si mes calculs sont bons)
Qui a le même terme ? On ce suis ?
Bébé pour octobre 2023
- etheaweth

- Messages : 486
- Enregistré le : 22 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Bébé pour octobre 2023
PMA en espagne 2018 : 2 iad
2021/2022 6 iad
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds
34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé
1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
2021/2022 6 iad
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM

T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé
Dpa le 25 octobre.
- JuuniaK

- Messages : 430
- Enregistré le : 20 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou etheaweth,
Pas eu le temps de te féliciter sur l’autre groupe! Alors félicitations et j’espère que tout se passera bien!
Je te rejoins avec un peu d’appréhension car je ne suis toujours sûre de rien mais on va rester positive
Plus que 2 jours pour ton echo tu dois languir !!
Pas eu le temps de te féliciter sur l’autre groupe! Alors félicitations et j’espère que tout se passera bien!
Je te rejoins avec un peu d’appréhension car je ne suis toujours sûre de rien mais on va rester positive
Plus que 2 jours pour ton echo tu dois languir !!
FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0
25/01 : TEF J5 B4AA =>
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique
17/03/23 :
Bonjour Etheaweth, félicitations pour ton + !
Tu dois avoir hâte de ta première écho !
Nous sommes nombreuses à avoir eu un + en janvier ou février, il y a un fil existant si jamais cela te dit de nous rejoindre : viewtopic.php?p=1526257
Tu dois avoir hâte de ta première écho !
Nous sommes nombreuses à avoir eu un + en janvier ou février, il y a un fil existant si jamais cela te dit de nous rejoindre : viewtopic.php?p=1526257
