Bonjour,
Voilà j'en suis à ma 3ème Fiv Icsi pour bébé2.
TEC d'un J5 le 9 février, ma prise de sang est prévue pour le 23 Février.
Voilà ce matin (J10 post transfert) j'ai craquée, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif...
Puis-je encore espérer ou à ce stade le résultat est fiable?
Merci à celles qui me répondront.
Test de grossesse J10 post transfert fiable?
- SmileLouna

- Messages : 63
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Test de grossesse J10 post transfert fiable?
OATS Sévère - Moi: RAS
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
Coucou SmileLouna , attends un petit peu encore ... l'implantation est un peu plus tardive après un transfert d'embryons
Meme si parfois on se doute du résultat assez vite... n'arrêtes pas tes traitements en cours
Je vous souhaite bon courage
Bisous
Meme si parfois on se doute du résultat assez vite... n'arrêtes pas tes traitements en cours
Je vous souhaite bon courage
Bisous
- SmileLouna

- Messages : 63
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Merci de ta réponse.ClairBu a écrit : 19 févr. 2023 à 15:06 Coucou SmileLouna , attends un petit peu encore ... l'implantation est un peu plus tardive après un transfert d'embryons
Meme si parfois on se doute du résultat assez vite... n'arrêtes pas tes traitements en cours
Je vous souhaite bon courage
Bisous
De toute façon tant que je n'ai pas fait la prise de sang je continue le traitement ça c'est sûr.
Je vais refaire un test la veille de la Pds, mais je n'y crois déjà plus malheureusement...
Merci pour tes encouragements
OATS Sévère - Moi: RAS
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
Pas facile ce parcours
Sur le forum il y a quand même quelques fivettes qui ont eu leur bébé sur la 3e ou 4e FIV
Ne perds pas espoir même si c'est facile à dire !
Sur le forum il y a quand même quelques fivettes qui ont eu leur bébé sur la 3e ou 4e FIV
Ne perds pas espoir même si c'est facile à dire !
- SmileLouna

- Messages : 63
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Oui pas facile!ClairBu a écrit : 19 févr. 2023 à 15:16 Pas facile ce parcours
Sur le forum il y a quand même quelques fivettes qui ont eu leur bébé sur la 3e ou 4e FIV
Ne perds pas espoir même si c'est facile à dire !
Merci je vais patienter jusqu'à la prise de sang on verra bien, en espérant avoir une belle surprise
OATS Sévère - Moi: RAS
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
Je croise tout ce que je peux pour que ça soit finalement un beau positif 
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Malheureusement un test urinaire négatif 10 jours après le transfert d'un J6 c'est fiable... l'implantation se fait dans les 2-3 jours qui suivent le transfert, et un test urinaire commence a être fiable dès 6-7 jours après le transfert. Certains centres font la prise de sang dès 9 jours après le transfert. Donc sauf si tu es tombée sur un test défectueux mais malheureusement il y a 99% de chance que ta prise de sang soit bien négative...
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- SmileLouna

- Messages : 63
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Merci ClairBu ça serait bien mais je n'y crois pas...
Ewie, tu as raison je me dis que c'est mort de toute façon mais je ferais quand même la pds parce que la Pma la demande quand même.
Merci les filles
Ewie, tu as raison je me dis que c'est mort de toute façon mais je ferais quand même la pds parce que la Pma la demande quand même.
Merci les filles
OATS Sévère - Moi: RAS
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.