Je viens d'arriver sur votre forum, je me présente donc
J'ai 27 ans, mon conjoint 30 et nous sommes ensembles depuis 2017.
Mon conjoint a la mucoviscidose et nous savions depuis le début que nous n'aurions pas d'enfant naturellement.
J'ai fait les premiers examens "obligatoires" et RAS.
Du côté de mon conjoint, après moultes spermogrammes sans résultats, il a fait une biopsie testiculaire fin janvier et nous avons reçu le CR cette semaine. Entre temps, le biologiste m'avait prévenu qu'ils avaient trouvé "de quoi faire" et on m'a demandé de prendre les fameux 3 RDV (gygy, sage femme et biologiste). Rdv pris début mars.
Le CR de la biopsie dénombre environ 4000 zozo vivants à mobilité non progressive. J'avoue que ça me fait peur !
On nous avait dit dès le départ qu'avec la mucoviscidose nous devrions passer par une FIV ISCI. Qu'en général les zozo trouvés étaient anormaux (ou atypiques) donc j'imagine que le CR n'est pas surprenant pour le centre de PMA. Moi j'avoue que le recevoir comme ça à la maison sans explications me faire vraiment flipper!
Le pourquoi du comment je suis arrivée ici
Tellement d'ascenseurs émotionnels que j'ai besoin de discuter et de partager un peu ce qui passe. Soutient qu'on trouve difficilement dans son entourage proche, qui n'a pas vécu ce parcours et qui ne comprends pas forcément ..
Merci d'avance pour votre accueil