Coucou Aly,
Pas d'inquiétude à avoir ! C'est très fréquent et pas du tout inquiétant les pertes roses ou marrons.
Sûrement le col irrité. J'avais eu ça pour ma première grossesse.
Si jamais tu as des pertes rouge, comme des règles (et même des fois accompagnées de caillots), il faut aller consulter pour voir ce qu'il se passe.
C'est aussi très fréquent les 3 premiers mois de grossesse ce type de pertes.
Je l'ai expérimenté pendant ma seconde grossesse : j'ai saigné non stop rouge vif comme des règles + caillots. Aux urgences, ils ont vérifié que tout allait bien et ils m'ont dit que c'était très fréquent !
Je ne me suis pas inquiétée du coup et me voilà maintenant grosse comme une baleine

.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés

pas de TEF
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1

née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2

née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm
