Je suis en parcours pma depuis un peu plus d'un an pour une IAD.
J'ai fait ma première tentative le 2 décembre qui s'est avéré être malheureusement un échec.
Je n'ai pas le temps de me relever que le medecin me téléphone pour m'annoncer que nous partons sur une fiv malgré que nous n ayons essayer qu'une seule fois l IAD.
J'avoue que je m'était préparer à ce parcours mais pas du tout à une fiv et au téléphone le medecin m'a fait peur en me parlant de risque d'hémorragie , de ponction douloureuse
Merci à vous


