Don d'ovules en espagne

Répondre
Lailalailo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: Don d'ovules en espagne

Message non lu par Lailalailo »

Bonjour à toi,

Alors ce rdv ? Est ce que vous allez continuer dans la clinique choisie initialement?
Suivie à la Clinique de la Muette
Une 20aine d' embryons transférés = échecs d'implantation + FC précoces. Endométriose sévère + adénomyose + infertilité immunitaire (cellules tueuses uNK) Notre famille s'est construite via l'adoption. minipingoo
Tribune des Infertilités Fertiles http://collectifbamp.wordpress.com/
Lapikard

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lapikard »

Bonjour Flo :-)

Non, pas encore me concernant, mais je dois y penser car la FIVICSI que j'entame pour la 5ème et dernière fois ce mois-ci pour transfert fin octobre (protocole long) est ma dernière chance avec un pb (qualité-mobilité-viabilité) des spermatozoïdes de Monsieur et la mauvaise qualité ovocytaire que l'on vient de me diagnostiquer, l'on me conseille de m'orienter vers Eugin également, car à 42 ans, je n'aurai bientôt plus de prise en charge et en cas de nouvel échec, ce serait surtout dû à cette mauvaise qualité qui empêche le transfert. La dernière fois, 8 embryons à l'issue de la ponction et 0 au transfert qui n'a pas eu lieu comme d'habitude à J+5 car le matin même, à 1h du rdv, le dernier a capoté...Moralement, c'est déjà compliqué mais aller en Espagne, c'est en plus un budget et du temps à trouver, professionnellement, matériellement ça nous coûte encore alors que moralement on est déjà soumis(e)s à rude épreuve. C'est ton 1er RDV, l'administratif, j'imagine, celui où l'on doit faire connaissance, monter le dossier, apporter des photos etc...? Personnellement, je suis encore sous le coup de l'annonce de devoir peut-être renoncer à être maman biologique, c'est pour moi, un compromis entre la FIV et l'adoption. Penser que mon conjoint serait le père biologique et moi non mais porterai le bébé, donc mieux qd mm que l'adoption malgré tout, reste complexe à envisager, ça remue psychologiquement et nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes sur le sujet, moi je me projette sur toutes ces portes de secours encore ouvertes alors que d'autres se referment, lui veut avancer étape par étape, il n'a pas intégré l'avis du médecin qui conseille de penser à tout ça en parallèle, vu le chrono qui tourne pour nous (42 ans pour moi, 46 pour lui) on a même entendu "l'adoption, oubliez, vu votre âge, votre dossier sera en dessous de la pile" , j'ai pris 2 baffes dans le même RDV...Alors, pour l'instant, je vais essayer de me (re) concentrer sur mon dernier protocole et de positiver. Et toi, vous, comment vivez vous tout cela ? N'hésite pas à partager, si l'on peut se soutenir ce sera déjà un mieux ! Courage...
42 ans 0 enfant mais toutes ses dents !
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : pb gygy)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin