Alors, est-ce qu'elles sont arrivées aujourd'hui?
Idem ici! On ne l'a jamais vécu pareil...
Toujours aussi "seule" dans l'aventure, sauf que maintenant je suis "rodée" et contrairement à avant je ressens pas forcément le besoin qu'il soit plus impliqué, au contraire je préfère même qu'il me laisse tranquille avec ça plutôt que me sortir trois banalités pour la forme...
Juste de l'agacement quand par exemple je lui rappelle que c'est à lui d'emmener notre fille au centre de loisirs mercredi parce que j'ai la prise de sang le matin... et qu'il me répond que quand-même, je pourrais prévenir, il a un boulot, une réunion, etc... euh... comme si je jonglais pas avec tout ça moi aussi... il faudrait en plus que je lui envoie un planning... bref...
Je partage avec toi ma dernière fixette du moment: je commence à appréhender un peu le Covid alors que j'ai été assez sereine avec ça pendant ces 2 ans... Ca recommence à circuler pas mal autour de nous et je crains de l'attraper en plein protocole...
Au fait, est-ce que tu as mis en place un soutien particulier pour cette tentative? J'ai déjà tenté sophro, acupuncture, mais je n'ai pas observé de meilleur résultat , même si la dimension humaine m'avait fait du bien. Je n'ai encore rien engagé cette fois, si ce n'est essayer d'avoir une meilleure hygiène de vie depuis un mois ou deux, plus de sport, alimentation avec moins de sucre/sel/alcool... J'en suis presque à regarder côté magnétiseurs autour de chez moi mais sans certitude de franchir le pas..!
Moi:36 /Lui: 47. Puce 6 ans et Mini-Puce 4 mois
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
*

janvier 2017:

notre puce de 3 mois

arrive!!
*2020: changement centre, FIV ICSI 4