Bonjour,
J'ai perdu mon premier message du coup je recommence :
Après une grossesse biochimique lors d'une première ponction/transfert en nov. 2021.
On a fait un transfert d'embryons congelés (2, qui étaient apparemment de top qualité) mi fév. 2022.
Mais lors du transfert : le gyneco a eu plus d'une heure de retard ce qui m'a pas mal stressée et lors du transfert il m'a dit (et je l'ai bien senti aussi) qu'il avait touché le fond de l'uterus avec le cathéter. Est ce que vous avez déjà eu des transferts qui se sont mal passés ?
Merci
TEC : déroulement du transfert
- gingerbébou

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- MyMy95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour,gingerbébou a écrit : 03 mars 2022 à 12:10 Bonjour,
J'ai perdu mon premier message du coup je recommence :
Après une grossesse biochimique lors d'une première ponction/transfert en nov. 2021.
On a fait un transfert d'embryons congelés (2, qui étaient apparemment de top qualité) mi fév. 2022.
Mais lors du transfert : le gyneco a eu plus d'une heure de retard ce qui m'a pas mal stressée et lors du transfert il m'a dit (et je l'ai bien senti aussi) qu'il avait touché le fond de l'uterus avec le cathéter. Est ce que vous avez déjà eu des transferts qui se sont mal passés ?
Merci
Vraiment désolée pour ta grossesse biochimique de novembre dernier.
Alors j’aimerai te faire part de mon transfert de décembre qui s’est soldé par un joli
Je n’avais jamais eu mal et cette fois j’ai eu mal. Mon gyneco a eu un peu de mal à déposer mon embryon. Il s’y ait pris à 2 fois. Ça m’a inquiété car habituellement le dépôt c’est comme une lettre à la poste.
J’avais la vessie pleine durant le transfert donc quand je suis rentrée chez moi je me suis empressée de la vider.
2h après de nouveau envie de faire pipi et la tache de sang. J’étais inquiète comme tout. Surtout que je n’avais rien constaté juste après le transfert.
Et pourtant 10 jours après c’était positif.
Donc ne perd pas espoir. Attends tranquillement ta prise de sang. Et puis si tu as quitté la salle de transfert c’est que ton brybry a bien été transféré.
Je croise les doigts pour toi.
Enfin peut être as-tu déjà eu tes résultats, si ton transfert date de mi-février tu devrais etre fixé.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022