Attente réponse après transfert

Répondre
Naelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Attente réponse après transfert

Message non lu par Naelle » 11 mai 2015 à 19:10

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à ma 2ème FIV, la 1ère a été négative. On m'a transférée 2 embryons le 6 mai, prise de sang à faire le 18. L'attente est longue, je suis partagée entre des moments d'espoir et des moments de doute. Si vous êtes dans le même cas, vos conseils seraient d'un grand réconfort pour trouver le temps moins long et patienter encore quelques jours pour une réponse qui je l'espère de tout mon cœur sera positive pour nous toutes!!!

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 » 11 mai 2015 à 19:47

Coucou pour moi ponction le 30 transfert le 5 de 2brybrys aussi et prise de sang le 15
Je peux pas t'aider car je le vis difficilement aussi cette attente
J'hésite même a faire un test urinaire demain je serai a 12dpo
Mais j'ai peur je n'ai pas de symptômes particuliers

Naelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Naelle » 11 mai 2015 à 20:08

Il me semble avoir lu sur un forum qu'un test urinaire n'est pas assez précis et qu'il y a risque d'un faux positif dû à l'ovitrelle si on le fait trop tôt mais bon renseigne toi, je me trompe peut-être. Cette attente est vraiment une torture mais bon j'essaye de positiver et de me changer les idées mais pas facile de penser à autre chose. J'ose pas trop me projeter vu la déception de la 1ère fois. C'est dure de n'avoir aucun contrôle la dessus... tu travailles ou tu es en arrêt maladie le temps des résultats?