première pour moi dans un forum, j'ai hésité puis je me suis lancée. Quoi de mieux que de trouver du soutien avec des femmes qui vivent la même chose que soi. J'ai 33 ans et cela fait 3 ans que nous sommes en essai bébé. Après tous les examens nécessaires, ma gynéco m'a expliqué que ma réserve ovarienne était très faible et la mobilité des spermatozoïdes de mon conjoint ont un problème de mobilité. Du coup 1ere tentative FIV ICSI en novembre 2021 6 ovocytes prélevés, 1 mature mais pas top top et pas d'embryons. 2ᵉ tentative en janvier (avec changement de traitement) de nouveau 6 ovocytes, 5 matures et 1 bel embryon mais qui a arrêté de se développer du coup pas de transfert non plus. Il y a du mieux, ça n'a même rien à voir avec la première, donc j'espère que ça continuera comme ça !
Je voulais savoir si certaines ont eu le même parcours que moi avec une issue positive ?
Nous devrions recommencer une 3ᵉ tentative en mars mais notre dossier repasser devant la commission car nous avons eu deux tentatives sans transfert.
Merci à toutes pour vos réponses, bonne journée