Lovenox

Répondre
Julia72

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Lovenox

Message non lu par Julia72 »

Est ce que l'unes d'entres vous pourrait me dire comment s'y prendre pr se faire soi meme les injections de Lovenox? Vous piquez rapidement? Lentement? Je regarde des tutos mais j'ai tjs autant peur. Je sais bien que je peux faire appel a une infirmiere mais j'aimerais avoir la force pour les faire seule. Merci !!!!
Zara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou Julia!

Je ne sais pas si ma réponse un peu tardive va t’aider! En général c’est mon mari qui le fait mais la seule fois où je l’ai fait moi-même, j’ai pincé la cuisse et j’y suis allée d’un coup! Du coup plus de peur que de mal!! Bon courage à toi😉
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Bonjour Julia,

tu as pu commencer ton traitement ? j'ai une grand expérience en auto piqure de Lovenox lol moi perso je préfère le ventre tant qu'il n'est pas trop rond, mais j'y vais super lentement et surtout je n'hésite pas à changer de point de piqure quand je sens qu'il est douloureux. Après je ne te cache pas que c'est la galère, j'en ai eu pleurer tellement j'en avais marre de me piquer même si c'est pour la bonne cause. Courage ! tu dois te piquer longtemps ?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...