Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ninitos a écrit : 04 mai 2024 à 15:32 J'admire ta force Krystal, tu es forte et c'est très bien ...mais tu n'as pas à accepter une telle humiliation il faut que tu es des limites dans ce que tu dois accepter ou pas , c'est des valeurs que tu devras apprendre à tes enfants . Dans un parcours de PMA j'ai jamais entendu ça même sur les forums.. il y a certes des séparation malheureusement, mais pas ton histoire. Je suis choquée et je pèse mes mots , c'est tout comme si ton mari allait faire un enfant à une autre en dehors de son couple , je ne vois pas ce qui est bien là si c'était un Don anonyme oui , mais là...je le vivrais comme une trahison . Je suis croyante et j'espère que le tout puissant viendra te remplir de grâces et réalisation de ton bonheur, vraiment oui !!!. Bon j'arrête là, je viendrai en sous marin voir où tu en es , je te souhaite la même issue que moi , jen ai bavée aussi 5 fausses couches en tout et là je suis à 32 sa . Courage ❤️
C'est vrai que je le vis comme une forme d'humiliation.

Oui c'est ca, un don anonyme aurait été différent.. Mais même là, rien ne dit qu'il arrivera à mettre une autre femme enceinte non plus. Sans le blâmer lui, je crois que la fécondation à proprement parler est défaillante et comme j'ai déjà eu des enfants, je sais que mon corps peut le faire. Bref.. j'ai hâte à mercredi pour voir ma psy.

Merci énormément pour les bonnes ondes que tu m'envoies, je les prends très volontiers!! Je prends tout ce qui vient à moi!! Et je me remplis de gratitude et d'amour pour m'aider dans ce challenge qui est plutôt prenant pour moi à plusieurs niveaux. multiheart

Ton histoire de 5 fc et enceinte de 32 sa est pleine d'espoir aussi! J'espère que tu as passé une belle grossesse et d'ici quelques semaines, tu auras enfin bébé dans les bras! Profite à fond des dernières semaines, ca passe si vite une grossesse!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 17:05 Oui c'est looong en effet mais j'ai ma fille qui a 11 ans ça aide à s'occuper l'esprit 😉 puis le boulot... donc ça devrait aller.. il faut bien 😬😊 mais j'ai trop trop hâte!!! 🤗
Ah oui, ca tient occupé avoir des enfants!

Et dit moi, l'écart d'age, ca te fait quelque chose? Les miens ont 14 et 12 ans. J'aurais tant aimé que le 3e ait été fait plus rapproché d'eux.

Pleins de +++ pour un max de brybry euploides!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

crystall a écrit : 04 mai 2024 à 18:58
Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 17:05 Oui c'est looong en effet mais j'ai ma fille qui a 11 ans ça aide à s'occuper l'esprit 😉 puis le boulot... donc ça devrait aller.. il faut bien 😬😊 mais j'ai trop trop hâte!!! 🤗
Ah oui, ca tient occupé avoir des enfants!

Et dit moi, l'écart d'age, ca te fait quelque chose? Les miens ont 14 et 12 ans. J'aurais tant aimé que le 3e ait été fait plus rapproché d'eux.

Pleins de +++ pour un max de brybry euploides!
C'est sur que dans l'idéal j'aurais aimé des enfants qui se suivent en âge et avec le même papa.. mais bon la vie idéale que l'on aurai voulu malheureusement c'est rare que l'on puisse l'avoir...
Et du coup maintenant je suis quand même contente car comme avec ma fille on est très fusionnelle, elle vit tout ça "avec" moi et elle sera là pour la grossesse.. c'est une approche différente je trouve et qui est super au final 🤗
Pour toi leur différence d'âge te fait quelque chose du coup?
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 19:27 C'est sur que dans l'idéal j'aurais aimé des enfants qui se suivent en âge et avec le même papa.. mais bon la vie idéale que l'on aurai voulu malheureusement c'est rare que l'on puisse l'avoir...
Et du coup maintenant je suis quand même contente car comme avec ma fille on est très fusionnelle, elle vit tout ça "avec" moi et elle sera là pour la grossesse.. c'est une approche différente je trouve et qui est super au final 🤗
Pour toi leur différence d'âge te fait quelque chose du coup?
La vie décide autrement pour nous c'est bien vrai!

Les miens ne savent pas que nous sommes en pma. Lors de la dernière fc, ils ont assisté à tout en live alors que je croyais qu'ils auraient entendu le coeur.. Ils ont été super triste et ont donc préféré ne pas savoir.

Avant oui, ca me faisait un petit pincement car j'aurais aimé que les 3 jouent ensembles. Ca sera différent si jamais bébé vient parmi nous et c'est ok aussi. Pas trop le choix d'accepter non plus!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

crystall a écrit : 04 mai 2024 à 20:02
Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 19:27 C'est sur que dans l'idéal j'aurais aimé des enfants qui se suivent en âge et avec le même papa.. mais bon la vie idéale que l'on aurai voulu malheureusement c'est rare que l'on puisse l'avoir...
Et du coup maintenant je suis quand même contente car comme avec ma fille on est très fusionnelle, elle vit tout ça "avec" moi et elle sera là pour la grossesse.. c'est une approche différente je trouve et qui est super au final 🤗
Pour toi leur différence d'âge te fait quelque chose du coup?
La vie décide autrement pour nous c'est bien vrai!

Les miens ne savent pas que nous sommes en pma. Lors de la dernière fc, ils ont assisté à tout en live alors que je croyais qu'ils auraient entendu le coeur.. Ils ont été super triste et ont donc préféré ne pas savoir.

Avant oui, ca me faisait un petit pincement car j'aurais aimé que les 3 jouent ensembles. Ca sera différent si jamais bébé vient parmi nous et c'est ok aussi. Pas trop le choix d'accepter non plus!
Ah oui je comprend pas facile pour nous mais pour eux oui en effet vivre ça quand ça "tourne mal" c'est aussi compliqué 😕
En effet on prend ce que la vie nous donne et nous réserve... mais allez on aura notre bonheur j'y crois et je te souhaite aussi ce bonheur que tu mérite tellement! Courage tapmemune
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 20:07 Ah oui je comprend pas facile pour nous mais pour eux oui en effet vivre ça quand ça "tourne mal" c'est aussi compliqué 😕
En effet on prend ce que la vie nous donne et nous réserve... mais allez on aura notre bonheur j'y crois et je te souhaite aussi ce bonheur que tu mérite tellement! Courage tapmemune
multiheart mercii!!!
T'es adorable!!! Ca me fait un beau baume au coeur tes belles paroles!

C'est spécial la vie parfois.. Elle sait nous donner pleins de douceurs et de légèreté à travers différents endroits! Mes amies, mon travail, mon boss qui est mon ami depuis 20 ans, vous! Desfois on se croit un peu seul, mais au final, nous sommes bien plus entouré qu'on ne le pense!

Merci beaucoup de m'avoir épaulé! Je me sens plus sereine aujourd'hui! Et ca fait du bien cette légèreté dans l'âme!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

:smack:
crystall a écrit : 05 mai 2024 à 00:20
Louloute37a a écrit : 04 mai 2024 à 20:07 Ah oui je comprend pas facile pour nous mais pour eux oui en effet vivre ça quand ça "tourne mal" c'est aussi compliqué 😕
En effet on prend ce que la vie nous donne et nous réserve... mais allez on aura notre bonheur j'y crois et je te souhaite aussi ce bonheur que tu mérite tellement! Courage tapmemune
multiheart mercii!!!
T'es adorable!!! Ca me fait un beau baume au coeur tes belles paroles!

C'est spécial la vie parfois.. Elle sait nous donner pleins de douceurs et de légèreté à travers différents endroits! Mes amies, mon travail, mon boss qui est mon ami depuis 20 ans, vous! Desfois on se croit un peu seul, mais au final, nous sommes bien plus entouré qu'on ne le pense!

Merci beaucoup de m'avoir épaulé! Je me sens plus sereine aujourd'hui! Et ca fait du bien cette légèreté dans l'âme!
:smack: multiheart
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
Fleurdelune

Fivette d'argent
Messages : 405
Enregistré le : 25 juillet 2020
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : Intersono

Message non lu par Fleurdelune »

Coucou
Je reviens apres avoir lu vos 15 pages, je me suis absentee mais pour la bonne cause car je me suis mariée.

Ce matin j ai eu l echo T1 à 12 sa+5jours. Un joli petit haricot de 7cm en pleine forme. Le docteur qui fait l échographie ( et qui est très tres bon.... si besoin pour ceux qui sont a Paris dr Bernard ecjographies de l odeon) veut me revoir dans un mois car malheureusement le placenta est en partie sur l une de mes cicatrices uterines. Il n'a pas colonisé mais il va falloir controler ca. C est mon risque n°1 qui viendrait s ajouter au reste! Enfin il etait plutot positif.

Pour repondre à Vinz, oui ils font les echos principalement par l exterieur. Ce matin il a quand meme tenté par l interieur à la fin pour voir un truc mais ce n etait pas mieux.
Quant à faire mal à bébé, aucune inquietude, la nature est bien faite il est au chaid protégé en plus par le liquide amniotique. Appuyer peut le deranger (surtout quand il sera un peu plus grand) et le faire bouger mais ca ne lui fera pas mal. Pour la maman par contre ca peut etre désagréable.

Krystall je suis desolee de lire tout ca. Pense a toi, protege toi et mene ton projet a bien. Mr est peut etre juste en crise, ils vivent ca de l exterieur, c est a la fois plus facile et plus compliqué. Ou bien il a choisi un autte chemin et tu devras affronter le reste seule. Prends le temps de murir tes decisions en fonction de ces nouveaux parametres et puis.... fonce.

Saucisson bon courage pour le diabete, au moins ca aide a garder la ligne. Pour ma precedente grossesse j ai perdu du poids au lieu d en prendre. C est moins facile de gonfler en mageant des haricots que des gateaux. :-D

En lisant les 15 pages je voulais repondre à d autres choses mais j oublie au fur et a mesure...
Qqun parlait des piqures sur 3 mois, et qu elle avait des bleus aux fesses. Moi je les fais dans le ventre et avec les aiguilles les plus fines possibles. Si possible aiguilles a insuline. Moins douloureux et moins de bleus.

Et pour la fin du traitement, non je n ai encore eu la reponse d aucun médecin ( c est un sketch...) j etais decidee a changer de doc mais l echographe ce matin m a convaincue de rester avec le professeur de la salpetriere et m a donné son mail pour que je courcircuite son @#$%& de secretaire.
J ai arrêté progiron il y a 1 semaine car je n en avais plus ( erreur de calcul de ma part) et pas reussi a ce que @#$% transmette l info pour que le doc me fasse une ordo.
J ai diminué oestrogenes et utrogestan que je vais cesser d ici 1 jour ou 2.... je fais a ma sauce puisque pas d infos. On va dire que ca ira. De toute favon d un protocole a l autre leurs habitudes sont différentes !

Lasmoule tu dois etre sur le chemin du retour? Si jai bien suivi
Elle - 53 ans, 2 enfants "au naturel"
Lui - 54 ans
FIVDO en Ukraine - 2 embryons obtenus
TEF change en TEC le 11/09
PDS 24/09 testpositif
(862 le 24/09 à 18 dpo / 23021 le 4/10 à 28 dpo)
Echo#1 le 09/10. Ok. 9mm
Écho #2 T1 le 16/11. Ok. 63mm. CN 1.1
Écho du 23/2. Tout ok
:boy: juin 2021 cesa AG rupture utérine mais tout est ok.
TEC n°2 en oct 2022 en Slovaquie notpregnant
Nov 2023 donneuse OK pour nouveau don ❤️ 2J5 minipingoo
26 fev 2024 Tec en Slovaquie 1J5
11 mar pds 662 à dpo19 pregnant
13 nar pds 1570 à dpo 21
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

wow FleurDeLune!! Mais toutes mes félicitations pour ce mariage!! Ca s'est bien passé ? Vous avez fait ca ou?? Beaucoup d'invités? Allez raconte!!

Super que la T1 se soit bien passée! Est-ce qu'il y a des chances pour que le placenta remonte et ne touche pas trop trop à cette cicatrice?

Merci pour ton mot rempli d'empathie! Je ne sais pas ce qu'il est en, mais j'ai tout mis ca dans une boite actuellement puisque je suis dans le bateau de cette dernière stim/fiv. Je me concentre sur moi, je fais mes choses et j'avance un jour à la fois. Demain, c'est ma première echo! J'aime bien prédire des résultats pour m'amuser! Je prédis que j'aurai 23 fofos à l'écho.. bon entre 21-23 disons pour se donner une marge!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3683
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Félictations Fleurdelune ! natte
Et déjà la T1, c'est fou ! Mais ça passe toujours plus vite de l'extérieur ;-)
Zut pour le placenta sur la césarienne mais je suppose qu'à part surveiller de près, il n'y aura rien à faire de toute façon, en tout cas, pas à ce stade. Et si le docteur était plutôt positif, c'est encourageant poucehaut
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.