Page 1 sur 1

2 ème fiv icsi

Posté : 27 oct. 2021 à 19:17
par Stephanie84
Bonjour,
Mon conjoint est pâtes et nous avons eu une petite fille il y a deux ans par fiv icsi.
Aujourd hui j' ai 37 ans et nous allons refaire une fiv icsi , pour essayer d avoir un deuxième enfant.
Y en a t il parmi vous qui ont eu deux enfants ou plus par fiv icsi? Comment s est passé la deuxième fois?
Nous n'avons pas d embryon congelé, nous devons tous recommence r depuis le début...j appréhendé car j' ai déjà 37 ans et le temps passe.puis.tout le parcours a refaire, c est dur...mais pas le choix!!