2 ème fiv icsi

Répondre
Avatar du membre
Stephanie84

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 42

2 ème fiv icsi

Message non lu par Stephanie84 »

Bonjour,
Mon conjoint est pâtes et nous avons eu une petite fille il y a deux ans par fiv icsi.
Aujourd hui j' ai 37 ans et nous allons refaire une fiv icsi , pour essayer d avoir un deuxième enfant.
Y en a t il parmi vous qui ont eu deux enfants ou plus par fiv icsi? Comment s est passé la deuxième fois?
Nous n'avons pas d embryon congelé, nous devons tous recommence r depuis le début...j appréhendé car j' ai déjà 37 ans et le temps passe.puis.tout le parcours a refaire, c est dur...mais pas le choix!!
Moi 34 ans RAS
Cheri:oligotératozoospermie :cry: :cry: découverte en juin 2018 après 10 mois d essai bb :cry: smilvener
Rdv andrologue fait et 2 ème spermogramme le 14 septembre 2018
En attente entrée en pma
Rdv avec la gyneco le 29 août
Suivi au chu de caen