Bonjour, Epi, 37 ans,
SOPK (sévère ou pas je n’en sais rien mais qu’est ce qu’il me fait chier ce con

) lui, RAS, ça fait des mois peut-être même des années que je cherche des réponses sur ce forum et aujourd’hui je pète un câble. J’en ai marre, je suis en colère, énervée, jalouse, dépressive, frustrée, triste, souffrante, dépitée, pleins d’interrogations et j’en passe… Depuis hier 15h47 pour être exacte, je pleure, oui je pleure car mon dernier embryon de ma deuxième FIV n’a pas tenu, du moins c’est ce que je suppose au vu de ce petit 2 ui à 12 jours post transfert… Pourtant j’y croyais, j’avais mis toutes les chances de mon côté, magnétiseuse, pierres, j’étais sereine, j’y croyais, on y croyait, même Docteur D. (clinique Procréo Villeurbanne) y croyait, elle m’avait dit qu’on se reverrait pour l’écho…c’est ballot hein… me voilà avec mon 2 ui et je ne sais pas quoi faire, j’ai contacté le labo qui m’a dit de faire un contrôle lundi j’ai arrêté PROGESTAN, honnêtement j’avais envie de brûler ce médoc. Donc je fais quoi là ? je garde espoir pour reprendre un coup de couteau Lundi ? ou j’accepte la vérité qu’encore une fois je subis cet échec, que mon Nini est vraiment un miracle comme m’avait dit le Doc du Labo ? que je vais encore devoir prendre tous ces traitements qui me détruisent tel de la kryptonite avec Superman ? que tous les effets indésirables vont se réunir pour mieux me hanter ? que je passe déjà à ma FIV 3 parce que mon putain de corps n’est pas capable de produire assez d’ovules pour dépasser les 2 embryons par FIV ? Aaaaah des follicules il sait les faire ce bâtard mais des vrais hein ? des vrais pleins d’ovules ? NADA !!!! C’est quoi cette injustice ???
Et puis aussi j’en ai marre d’entendre « c’est dans la tête » comment ça dans la tête ???? j’ai loupé un épisode ??? ça ne se passe pas dans la techa tout ça ? Ou alors « faut pas y penser » mais oui… mais bien sur… je vais pas y penser en m’enfonçant des trucs tout les jours, c’est connu on fait toutes ça tous les jours juste pour le plaisir… et le « mais attends t’as le droit à 4 FIV et puis t’as que 37 ans » comment ça j’ai le DROIT ?? et est-ce que j’ai le droit de te dire d’aller te faire foutre ? oui oui j’ai le droit !!! j’ai aussi le droit de paniquer car à coup de 2 embryons, je les passe vite les FIV, et que oui j’ai 37 ans mais vu les antécédents … et le bagage (cancer de l’endomètre) que je porte, on attends les 40 ans avec impatience pour éviter à mon NINI (parce que oui, il est là mon NINI, mon précieux, ma vie, mon trésor) de pleurer sa maman malade …
Bref… me voilà devant vous à nue car je sais que VOUS vous me comprenez, VOUS vous êtes déjà passé par ces étapes, VOUS êtes des femmes fortes (et des hommes aussi même si je ne suis pas sûre d’en avoir vu) et qu’il faut continuer de s’accrocher.
Merci de m’avoir lu et désolée pour la vulgarité, j’ai essayé de me contenir pourtant…