TEC pour bientôt 🙏🏽

Répondre
Avatar du membre
Zaayou77

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

TEC pour bientôt 🙏🏽

Message non lu par Zaayou77 »

Salut les filles fingers

mllle 26 ans RAS
misteer 29 ans léger leucospermie père d’un petit garçon de 4 ans (mon fils de coeur ♥️)

Juillet 2020 : Clomid Négatif
Août 2020 : Comid +++ mais FC précose 😭😭😭

Entrée en PMA - FIV ICSI

Avril 2021 : Ponction - 21 ovocytes - 2j5 congelés

Mai 2021 : cycle repos (hysperstimulation)

Juin 2021 : préparation pour TEC - cycle naturel


Cc les filles,

J’espère que vous allez bien, je poste aujourd’hui car j’attends pour avoir la date de mon transfert sur cycle naturel C’EST LOOOOONG !

Avez-vous des conseils à me donner pour le jour j et après pour les 2 semaines d’attentes ??

Bisous 😘
Avatar du membre
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 39

Message non lu par MaëNoVic72 »

Bonjour Zaayou77,

La seule chose que je pourrais te conseiller et ce n’est que mon avis personnel lié à mon expérience de la PMA c’est de faire confiance au professionnel....Lâcher prise...Être détendue...Ne pas se poser trop de questions....
C’est un parcours déjà tellement compliqué...qu’il faut garder ESPOIR...avoir des pensées positives....Le plus dur est fait....
Positivé 😉😉😉😉
Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞
Moi 38 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 38ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 13 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm

M est né le 13/02 :boy:
Avatar du membre
Zaayou77

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Zaayou77 »

Merciii pour ta réponse 🥰 je vais essayer de ne plus me prendre la tête

A très vite pour les résultats