Je suis nouvelle sur le forum et je venais comme beaucoup je pense chercher un peu de réconfort et d'écoute.
Rapidement pour vous expliquer mon parcours...
Essai bébé depuis 4 ans et demi
Début des protocoles il y a 15 mois après tous les tests qui n'ont pas révélés grand chose. Une qualité moyenne chez mon mari mais à priori rien qui puisse empêcher une fécondation.
Le gynécologue nous a fait faire 4 inséminations qui n'ont pas fonctionné
ensuite première tentative de FIV mais je n'ai pas assez répondu à la stimulation donc il la transformé en insémination
2ème tentative de FIV infructueuse il y a eu ponction mais pas de transfert
Nous en sommes donc à une nouvelle tentative où cette fois ils vont procéder en ICSI (c'est ça le terme?)
A priori maintenant on le sait le problème vient de moi. Mauvaise qualité ovocytaire et problème les spermatozoïdes ne se fixent pas. A priori donc le gynécologue nous présente la méthode ICSI comment étant la solution. Mais tellement d'échecs successifs je doute...
Tous ces différents traitements m'épuisent. En 15 mois j'ai donc eu 6 traitements hormonaux. J'imagine qu'il en est de même pour vous. Ça fait beaucoup. J'ai l'impression qu'on va pas s'en sortir.
Je suis désolée je suis pas très guillerette ce soir mais je suis fatiguée de tout ça.
Je me demande si un jour ça sera notre tour.
Mon mari me dit de ne pas désespérer de garder espoir mais c'est pas facile du tout.
Voilà. J'imagine bien que je ne suis pas seule à vivre ça et si vous avez envie d'en discuter hésitez pas

Je sais pas trop à qui en parler dans mon entourage je trouve souvent les gens à côté de la plaque quand je leur en parle. On entend vite les phrases super bateau qui énervent et en plus ne remontent pas le moral!
Allez ça ira mieux demain....
Merci pour vos réponses!
A+