Nouvelle arrivée sur le Forum

Répondre
Alix78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Nouvelle arrivée sur le Forum

Message non lu par Alix78 »

Bonsoir à toutes ;-)
Ce forum fait chaud au cœur
Je me présente Alix 37 ans , mon conjoint 38 ans qui a une fille de 7 ans d’une première union
Essai de bb depuis 1 an et demi
Depuis Mars j’ai fait tous les tests pour trouver le souci
Prise de sang,hystero spermogramme pour Monsieur
Pour moi c’est le taux amh qui est bas 0,5
Pour Monsieur tout est bon
Donc le gynéco nous annonce FIV et ce matin consultation avec le lui et confirmé la décision et transmission de notre dossier à l’équipe médical en attente d’une réponse pour entamer la FIV
J’ai de l’espoir 🤞
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et du courage et vous tiens au courant et en attendant tous vos conseils avec plaisir :-) :-)
jol4514

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par jol4514 »

Bonjour Alix78 et bienvenue sur ce forum qui, effectivement, fait chaud au cœur :)
J'ai également envie de dire, bienvenue dans cette galère qu'est la pma mais qui, quand même, peut se transformer en véritable bonheur à la fin ! Ce sont des sacrifices, des souffrances, de l'incompréhension et souvent de l'injustice, sans oublier une bonne dose de patience mais qui, en valent le coup !
C'est bien que vous ayez un objectif et que vous soyez orientés vers une fiv ? Vous savez à peu près quand est-ce qu'elle aura lieu ?
Bon courage à vous !
Alix78 a écrit : 16 mai 2021 à 22:58 Bonsoir à toutes ;-)
Ce forum fait chaud au cœur
Je me présente Alix 37 ans , mon conjoint 38 ans qui a une fille de 7 ans d’une première union
Essai de bébé depuis 1 an et demi
Depuis Mars j’ai fait tous les tests pour trouver le souci
Prise de sang,hystero spermogramme pour Monsieur
Pour moi c’est le taux amh qui est bas 0,5
Pour Monsieur tout est bon
Donc le gynécologue nous annonce FIV et ce matin consultation avec le lui et confirmé la décision et transmission de notre dossier à l’équipe médical en attente d’une réponse pour entamer la FIV
J’ai de l’espoir 🤞
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et du courage et vous tiens au courant et en attendant tous vos conseils avec plaisir :-) :-)
💞 2016
nuitamour depuis 2018
💒 2020

💉 6 cycles sous stimulation Gonal f notpregnant
💉 misteer 2 cycles notpregnant
2020 : changement de centre PMA :
Endométriose confirmée par IRM 😥
Début juillet 2021 : alcoolisation kyste ovarien
15 septembre 2021 : transfert d'un J5
27 septembre 2021 : première prise de sang pregnant 😲😲🥳🥳😬😬
Alix78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Alix78 »

Bonjour :-)
Merci oui ça va être un long parcours semé parfois d’embûches mais qui j’espère à la fin sera semé de bonheur
Je ne sais absolument pas la date de début de la procédure
Mon dossier a été remis à l’équipedu staff médical de l’hôpital de Dreux la réponse peut prendre deux à trois semaines mon gyneco m’a dit qu’il m’appellerait dès que c’était accepté et que l’on commencerait la prise de médicaments sans plus de précisions je lui fait confiance et grâce à ce forum je lui des choses très intéressantes
Bonne journée 😁