Je suis toute nouvelle dans ce groupe mais en parcours PMA depuis bientôt 5 ans.
Pour vous la faire courte, déclenchement Ovitrelle et Décapeptyl lundi 03/05 à 22h30 - Ponction mercredi 05/05 - Transfert d'un J2 vendredi 07/07.
En sortant de l'hôpital le jour de la ponction, je ne me sentais pas bien. J'ai commencé à avoir très mal à l'estomac comme de grosses courbatures sachant que je suis OPK et que j'étais à la limite de l'hyperstimulation (17 ovocytes prélevés) avant ponction. Le jour du transfert, la gynéco de la PMA m'a fait une écho de contrôle afin de vérifier que tout allait bien. RAS pour elle donc le transfert a été fait. Elle m'a dit que les douleurs étaient normales et partiraient gentiment.
Sauf que samedi 08/07 dans l'après-midi, j'ai ressenti une énorme et insoutenable douleur à l'estomac et ai eu beaucoup de vomissement. Nous sommes directement partis aux Urgences et je suis restée hospitalisée 3 jours pour une hyperstimulation modérée.
Il me vient deux questions :
1 - Parmi les mille PDS que les médecins m'ont fait faire, ils en ont fait une pour le BETA HCG qui s'est révélée être à 30. Pensez-vous que cela puisse être dû à Ovitrelle (injection faite le 03/05 et PDS faite le 07/05) ?
2 - Je sais qu'en cas de grossesse, l'hyperstimulation reprendrait de plus belle. Hors, depuis ma sortie de l'hôpital mardi 11/05, je me sens de mieux en mieux. Cela voudrait-il dire que mon petit J2 ne s'est pas accroché suite au transfert du 07/05 ?
Je vous remercie de m'avoir lue, 1ère FIV et je me pose tout un tas de questions...
Je vous souhaite plein de beaux