Envie de bébé après pose essure

Répondre
angele38

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Envie de bébé après pose essure

Message non lu par angele38 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvellement arrivée et souhaiterais communiquer avec vous :-D

Je vous raconte un peu mon histoire,

Je m'appelle Angélique, j'ai 36 ans, mariée et 5 loulous (4 de mon premier mariage et 1 avec chéri).
Chéri c'est Seb, 37 ans et 1 loulou.

En 2016, 9 mois après avoir eu notre bébou, j'ai voulu une ligature (méthode essure faites) car je ne voulais plus d'enfants, 5 c'était très bien pour moi à ce moment là... Sauf que aujourd'hui, 5 ans plus tard l'envie chez chéri et moi resurgis et nous aimerions avoir un second amour ensemble. Nous nous lançons donc dans le parcours du combattant et nous avons rendez-vous le 10 Mars prochain au centre de PMA de Grenoble au CHU.

Avez-vous des recommandations ? des conseils ? Je me demande aussi combien de temps après le premier rendez-vous, nous allons pouvoir nous lancer dans le premier essai au vue du fait que chérie et moi ne sommes pas infertile... Pleins d'autres questions me viennent (ça se chamboule dans ma tête :lol: )

Je serais ravie de partager avec vous, si vous acceptez de me faire une petite place parmi vous :-)

Vous souhaitant une très bonne journée,

Au plaisir de vous lire

Angélique ;-)
5 loulous (18,16,13,10,5 ans)
Moi 36 ans
Chéri 37 ans
Ensemble depuis 9 ans nuitamour
Ligature par méthode essure en 2016,
Envie de bébé 6 en 2021 cigooogne ,
Prise de rdv centre PMA Janvier 2021, 1er rdv le 10 mars 2021 fingers
Echo pour réserve ovarienne et qualité follicules faites le 15 mars 2021 découverte de SOPK et réserve ovarienne
Prise de sang avec taux AMH faites le 16 mars 2021 tout est parfait
Passage en commission dossier le 26 mars fingers