Je ne sais pas si certaines peuvent m'expliquer comment se passe réellement un TEC sur cycle naturel.
J'ai fait ma 1ère FIV et j'ai eu une ponction le 23 Novembre 2020 qui m'a donné au final 2 J5.Je n'ai pas pu avoir u transfert frais car mon taux de progestérone était déjà élevé et puis j'ai fait une petite hyperstimulation.
Avec la gynécologue, il était convenu qu'on fasse un transfert sur cycle naturel en Janvier. J'ai donc eu mes règles le 7 Janvier. J'ai eu 2 échographies et prises de sang à effectuer pour savoir quand mon ovulation aurait lieu.
A la dernière échographie, mon endomètre était à 9,6 mm. Le 22 janvier, j'ai fait ma prise de sang et mon taux de LH était de 43,8 Ui/l et j'ai refait une prise de sang le 23 et là mon taux est passé à 13 Ui/L. Donc ma gynécologue, m'a dit que le transfert d'un J5 aurait lieu le Vendredi 29 Janvier et de commencer la progestérone dès le dimanche 24 au soir, et les autres jours, matin-midi et soir.
Du coup, je voulais savoir quand a eu lieu mon ovulation,pour moi je me dis si le taux a chuté le samedi, c'est que j'ai ovulé le samedi mais dans ce cas est-ce que je n'aurais pas dû avoir le transfert le jeudi 28 et non le 29 car il me semble que c'est 5 jours après l'ovulation sauf si j'ai finalement ovulé le Dimanche?
Je n'y connais rien en fenêtre d'implantation et je m'inquiète un peu donc si quelqu'un peut m'expliquer ou a eu un peu le même parcours.
Merci.Bonne après-midi