FIV DO en Espagne

Répondre
Doudou59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

FIV DO en Espagne

Message non lu par Doudou59 »

Bonjour,
Je viens d'avoir ma 2ème FIV DO En espagne cette semaine.
Avec le covid pas évident tous ça !!!😞
Mais bon on lache rien 🌝
Alors moi ça fait plus de 10 ans que je suis en pma, j'ai eu du clomid, des inséminations à répétition puis au bout de 9 ans on ma annoncé qu'en fait ma réserve ovarienne est basse et de mauvaise qualité 😥
10 ans de perdu pour enfin le savoir
Voilà du coup avec mon nouveau compagnon on a décidé de repartir vers une nouvelle aventure vers l'étranger pour enfin pouvoir fonder notre petite famille
Si vous aussi vous êtes en FIV DO à l'étranger, je serais ravie que l'on se soutiennent et que l'on échangent sur nos parcours.
2ème FIV DO réalisé jeudi dernier donc on attend maintenant en croisant les doigts 🤞
A très vite je l'espère les filles
Biz

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant
Hakimkim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Doudou59 a écrit : 15 nov. 2020 à 13:27 Bonjour,
Mais bon on lache rien 🌝
Alors moi ça fait plus de 10 ans que je suis en pma, j'ai eu du clomid, des inséminations à répétition puis au bout de 9 ans on ma annoncé qu'en fait ma réserve ovarienne est basse et de mauvaise qualité 😥
Voilà du coup avec mon nouveau compagnon on a décidé de repartir vers une nouvelle aventure vers l'étranger pour enfin pouvoir fonder notre petite famille
Si vous aussi vous êtes en FIV DO à l'étranger, je serais ravie que l'on se soutiennent et que l'on échangent sur nos parcours.
2ème FIV DO réalisé jeudi dernier donc on attend maintenant en croisant les doigts 🤞
Bis
Bonjour, j’ai lu votre parcours est comme vous pour des raisons médicales, cela fait 8 ans que je tourne en rond en pma à Paris, j’ai aussi une très faible réserves ovarienne et j’aimerai savoir comment se passe la prise en charge en Espagne ?

Est-ce que l’on reprend tout depuis le début ?
Dois ton apporter notre dossier MÉDICAL ET PMA FRANÇAIS.
et en combien de temps est-ce que l’on est pris en charge.
Et les tarifs ?

Bon courage

Merci par avance

Hakimkim
Doudou59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Doudou59 »

Hakimkim a écrit : 14 déc. 2020 à 00:17
Doudou59 a écrit : 15 nov. 2020 à 13:27 Bonjour,
Mais bon on lache rien 🌝
Bis
Bonjour, j’ai lu votre parcours est comme vous pour des raisons médicales, cela fait 8 ans que je tourne en rond en pma à Paris, j’ai aussi une très faible réserves ovarienne et j’aimerai savoir comment se passe la prise en charge en Espagne ?

Est-ce que l’on reprend tout depuis le début ?
Dois ton apporter notre dossier MÉDICAL ET PMA FRANÇAIS.
et en combien de temps est-ce que l’on est pris en charge.
Et les tarifs ?

Bon courage

Merci par avance

Hakimkim
Bonjour
Oui vous devez y aller avec votre dossier médical,il faut compter 4 mois d'attente maximum pour avoir un rdv.
En terme de coût par contre cela est très très cher nous étions à un point moins de 10000 la première fois avec la vitrification et ensuite il faut compter 2000 a chaque transfert
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider ☺️
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant