Page 98 sur 217

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 09:16
par Ally54
-

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 09:20
par Ally54
bonjour les filles,

pour celles qui veulent indiquer à combien de SA elles en seront ce dimanche, j'ajouterai l'information que vous me donnerez

et si certaines connaissent déjà la date de leur prochaine échographie, qu'il s'agisse de la T2 ou autre, je peux également l'ajouter au récap

Bonne journée à toutes ! je suis impatiente d'être à mon échographie prévue demain à 13 heures et parallèlement je redoute ce que va nous annoncer le président Macron ce soir... il serait question d'un reconfinement apparemment... moi ça m'arrangerait mais pour mon mari ça signifierait probablement chômage partiel donc baisse conséquente de nos revenus (salaire basé sur ses ventes)

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 09:46
par Olive92
Génial Charlotte !! Que de belles nouvelles !!
Ça doit faire trop plaisir d'entendre "grossesse sans risque" !

Ally, plus qu'1 jour à attendre !!

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 11:32
par BBL186
Ally,
Je serai à 12+6 SA dimanche
Prochaine écho du 4ème mois le 03/12

Bonne journée

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 12:21
par Charlotte18
Dimanche je serai à 13sa +4 !

La chance celle qui ont des échos à 4 mois... j dois maintenant attendre la T2..

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 12:23
par Ally54
Ce sera aussi mon cas Charlotte, si l’écho de demain se passe bien... c’est signe que tout va bien

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 12:31
par Charlotte18
Oui c’est sur donc c’est une bonne chose mais c’est loin! Tu as déjà pris tous les rdv T2 et t3 je vois dans ton recap?

Il n’y a pas de raison que ton écho se passe mal tu verras c’est magique

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 12:35
par BBL186
Charlotte,
Dans la maternité où je suis suivie, toutes les futures mamans sont vues chaque mois. Gynécologue pour Les Échos officielles et sage-femme pour Les Échos intermédiaires.

Dans mon cas, j’ai un suivi médecin tous les mois à cause de mon col opéré deux fois et mon utérus bicorne (risque de cerclage et d’accouchement prématuré).
Voilà, je suis ravie d’y aller tous les mois en espérant que tout se passe bien. Ça rassure et on peut poser nos questions 😊

En effet, je trouve ça rude 3 échographies sur la grossesse

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 13:25
par Ally54
Je verrai ce que propose la maternité. Pour le moment je n’ai calé que ce que je pouvais sur Doctolib. Ma gynéco n’indique ses disponibilités que jusqu’à février donc je me suis arrêtée là

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 28 oct. 2020 à 17:19
par BleuRose
Merci Ally pour le récapitulatif toujours aussi nickel ! Moi dimanche je serai à 15 SA.
On pense toutes bien à toi pour ton échographie demain crossfingers Aucune raison que ça ne soit pas parfait.

Oreo : bonne idée le sms avec votre fils, ça va faire sensation ! Alors vivement vendredi pour ton échographie, et samedi pour votre annonce !!