Bon, ca y'est, le voilà rentré à la maison

.
Je ne l'avais pas dit à Pauline, elle n'en revenait pas ses yeux, j'ai hésité à filmer de peur de louper l'important mais en vrai c'était tellement lent que j'aurais pu filmer. Elle est allée en bas de l'escalier qui monte au salon, et a vu je ne sais quoi au sol, du coup elle a tourné le dos aux escaliers. Son père est descendu sans faire de bruit et s'est posté derrière elle. Elle a a peine entendu/vu l'ombre et au bout de 2 secondes, elle s'est retournée, n'a pas bougée, m'a regardé "papa?" : "OUIIII ma chériiiiiiiie" et puis elle s'est jetée dans ses bras.
Je crois que c'est la parfaite description de "ne pas en croire ses yeux".
Ca fait du bien, nous voilà donc 1 mois plus tard, 1 déplacement, un décès et une hospitalisation plus tard, de retour dans une vie de famille que je souhaite la plus normale que possible !
Mémeline, je n'ai pas répondu à ta question mais les cardiologues sont catégorique, rien à voir avec le vaccin car fait il y a 5 mois déjà. Covid négatif aussi (testé avant d'être mis en chambre). Ce qui s'est passé, un peu avant le décès de sa maman il avait un peu mal au ventre, un peu barbouillé (qui ne le serait pas quand il sait qu'une personne proche va mourir très prochainement et après l'avoir vu dans un état palliatif ??) et quand sa maman est décédée il est remonté dans sa famille, 5h de route et à l'arrivée il a eu une selle liquide (qui n'aurait pas cela à l'annonce du décès d'un proche) ?? Et ben selon le cardiologue il s'agirait d'un virus type gastro qui aurait dégénéré. Ils ont bien fait de la culture de selles mais ils n'ont rien détecté (tu penses, presque 3 semaines après !). Mais ils ont conclu, comme a 99% des cas qu'il s'agissait d'une gastro ayant dégénéré. C'est fou cette histoire ! Donc la, pas de sport, pas d'efforts intensif pendant 6 mois, mais vivez quand même normalement hein monsieur ! Il a fait un IRM hier pour voir s'il y a eu des dégâts, il refera à la sortie de son arrêt dans 1 mois et test d'effort et à nouveau IRM dans 6 mois. Et fluidifiant et béta bloquants pour au moins un mois déjà.
Je ne sais pas comment sont vos petits en ce moment, la mienne est bien claquée mais je ne sais pas si c'est lié au froid, à l'hiver ou à tout ce qu'elle endure. Mais c'est pas pour autant qu'elle se couche tôt. Bon, hier soir bien sûr je l'ai laissé profiter de son papa mais dès 18h en allant la chercher chez nounou c'était doigts dans la bouche et doudou. Il faudrait presque la coucher a 18h30-19h mais quand on rentre a 18h...c'est un peu compliqué !
Ici aussi elle aime bien qu'on mette des chansons mais...j'ai INTERDICTION de chanter. Maman chut (avec le petit doigt sur la bouche), maman PAS CHANTER....je suis ravie. Elle m'a aussi fait ca quand je l'emmenait dans ma belle famille. Et ben 5 de route, elle a dormir 45 min et le reste je ne pouvais pas chanter. Quel FUN FUN FUN !
Comment vont nos jumeaux ? Et les autres ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm

175 bpm.