Aurélie01 a écrit : 21 oct. 2021 à 15:22 Coucou les filles,
Denise courage à vous pour cette période difficile...
Tu as raison je crois que c'est souvent moins fatigant quand on arrête de se prendre la tête sur certains trucs.
Life mince pour tes chiennes ! J'espère que ça va aller pour ta Carlin
Ici ça va, Louison est en pleine phase d'opposition : il fait le maxi bazard pour ne pas aller chez la nounou mais ne veut plus en repartir, fait le bazard parce qu'on va à l'aire de jeux extérieurs et il voulait aller à celle couverte mais ne veut plus repartir et est impossible à remettre dans la voiture. Bref ! Heureusement à côté de ça il est super rigolo, nous raconte plein de trucs, et est absolument adorable en dehors de ces périodes d'opposition. Il est débordant d'énergie et ne s'arrête jamais du matin au soir, un peu comme Sören je crois ^^
Manoé est beaucoup plus calme lui et a eu une phase d'opposition plus tôt mais en ce moment il est plutôt cool.
Sinon on refait les examens pour repartir en PMA car toujours rien. La gynécologue m'a parlé d'une autre molécule pour stimuler pour que je n'ai qu'un follicule pour les IAC pour éviter d'avoir à nouveau des jumeaux du fait de mon accouchement très prématuré.
Voilà pour les nouvelles par ici !
Belle journée à toutes !
Ça va que Manoé est plus calme, parce que sinon bonjour...