Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 oct. 2019 à 18:26
Gaelle91 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:14 Coucou les filles résultats de la prise de sang mon taux est à 240 aujourd’hui j étais à 95 samedi

forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Gaelle91 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:14 Coucou les filles résultats de la prise de sang mon taux est à 240 aujourd’hui j étais à 95 samedi

Entre la ponction et le transfert j ai bu du jus de raisin blanc et après le transfert j ai continué le jus de raisin blanc et je dors avec des chaussettesCamille54 a écrit : 14 oct. 2019 à 18:31 Maintenant que tu es de l’autre côté Gaelle, tu as fais quelque chose différemment pour ce transfert et l’attente après ?
Oui rassurée ma crevette fait son nid . Oui un peu mais c est légerFivybx a écrit : 14 oct. 2019 à 19:03 Voilà de quoi te rassurer Gaelle ! Repos pour toi et super warrior... Tu as toujours des saignements ?
Oui le truc de grd mère . Pied chaud utérus chaudlasmec a écrit : 14 oct. 2019 à 19:13 Bonne nouvelle gaelle !!
Je faisais pareil pour les chaussettes lol !!!