Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Tu sais gaelle a combien il est ton taux ??? Oui je me souviens qd j etais enceinte avant la fausse couche je savais pas encore que tout etait fini, j avais peur des contrôles et je me disais pfiou c finit jamais ce stress.... Les médecins m ont dit que le repos aurait rien changé a ma fausse couche j avais un taux a 2oo rapidement pourtant. Essaie de souffler et dis toi que la nature fera ce Qu il faut. Change toi les idées. Malheureusement on ne maîtrise rien du tout....
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

J ai fait une echo de contrôle. Alors dans la série des incompréhensions ca continue. Mis là c est positif. En février j avais 2 kystes s endometriomes un de 1.7 l autre de 1.9 cm sur mon ovaire droit. Aujourd'hui contrôle et il m en reste Qu un a 1.6. Incompréhension de la gyneco. Car les kystes endometriosiques ne partent pas seuls. Chirugie obligatoire. Et qd ils sont petits ils les laissent. C est mon cas ils mes les avaient laissés. Et la un en moins et l autre moins gros.... A rien n y comprendre. Mon utérus est parfait comme d hab et mes trompes aussi. Je dois attaquer le provames en fin de cycle mais pas envie... Tjs bloquée psychologiquement avec la fiv a venir..... Je me sens encore emotive sur la dernière fiv et le curetage.
Ensuite j ai vu une psycho en emdr. C est une méthode pour atténuer les traumatismes et souffrance psy. Elle va m aider a ranger dans des tiroirs dans mon cerveau le traumatisme de ces echecs pma.... Je vous dirais si ca m aide.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Coucou les filles mon médecin m a arrêté et j ai fait une pds j attends les résultats
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        kisa21

        Fivette d'or
        Messages : 508
        Enregistré le : 27 avril 2017
        Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

        Message non lu par kisa21 »

        Camillej a écrit : 14 oct. 2019 à 14:14 Oui c’est Sur. On verra ce que dit le médecin mercredi.
        Cjd a raison, pour avoir vécu les 2 situations, j'ai plus mal vécu la fiv où il y a eu ponction, mais sans transfert derrière. Je me disais "tout ça pour rien au final". Peut-être qu'ils peuvent basculer vers une insémination s'il n'y a que quelques follicules.

        Sinon, de mon côté, nous avons reçu le compte rendu de la fiv de septembre. On avait un embryon qu'ils ont laissé en culture, mais sans grand espoir qu'il puisse être congelé. Et en fait, si, il a été congelé à J3. Le seul souci, c'est qu'il n'est pas très beau. 7 cellules irrégulière avec 10 à 30% de fragmentation. J'imagine qu'ils ne l'auraient pas congelé s'il n'avait pas ses chances. Espérons qu'il supporte la décongélation. Mais avant, je voudrais revoir la gynéco. J'ai l'impression qu'on n'a pas avancé depuis 2 ans et demi qu'on est suivi là-bas. Pas d'autres examens que les basiques depuis le début. Et 4 transferts sans l'ombre d'un positif, je pense que ce n'est pas trop demander, d'essayer de chercher plus loin.
        Moi: 39 ans, iop
        Chéri: 38 ans, OATS
        Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
        Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
        Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
        1 findus à j5.
        Tec 20 octobre notpregnant
        Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
        Fiv 2bis (09/18): protocole court.
        18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
        Fiv 3: février 2019
        6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
        Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
        13 ovocytes :-P
        Transfert de 2j2
        Pds le 18/09 notpregnant
        1 J3 minipingoo
        Avatar du membre
        Cjd06

        Fivette de diamant
        Messages : 1162
        Enregistré le : 24 novembre 2018
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Cjd06 »

        Kisa, si tu as l impression de ne pas avoir avance...je te conseille de changer de clinique/centre/medecin....
        J ai eu moi aussi ce sentiment avec mon medecin...une annee pour rien....
        Avatar du membre
        lasmec

        Fivette mentor
        Messages : 9493
        Enregistré le : 03 mai 2018
        Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

        Message non lu par lasmec »

        Kisa je suis contente pour ton embryon congelé ! Comme tu le dis, il n'aurait pas été congelé s'il n'avait pas eu ses chances !!

        Fanyloulou, c'est cool d'avoir des nouvelles positives. J'espère que la psy t'aidera !

        Gaelle, repose toi bien !
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        kisa21

        Fivette d'or
        Messages : 508
        Enregistré le : 27 avril 2017
        Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

        Message non lu par kisa21 »

        Cjd06 a écrit : 14 oct. 2019 à 16:43 Kisa, si tu as l impression de ne pas avoir avance...je te conseille de changer de clinique/centre/médecin....
        J ai eu moi aussi ce sentiment avec mon médecin...une annee pour rien....
        En fait, je pensais le faire pour la fiv 4, si jamais on me refusait de faire d'autres examens. Jusque là, seul le traitement et le protocole changeait à chaque fiv, certains m'ayant réussi plus que d'autres. Mais là, comme on a 1 embryon congelé, je vais peut-être tenter encore une fois, mais comme je l'ai dit, je voudrais parler à la gynéco qui nous suit avant. Pendant la fiv 2, j'avais demandé à la sage femme si on pouvait faire d'autres examens au cas où la tentative ne marche pas, mais elle n'en voyait pas l'utilité à ce moment là. J'espère que cette fois, je ne me heurterai pas à un mur.
        Moi: 39 ans, iop
        Chéri: 38 ans, OATS
        Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
        Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
        Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
        1 findus à j5.
        Tec 20 octobre notpregnant
        Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
        Fiv 2bis (09/18): protocole court.
        18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
        Fiv 3: février 2019
        6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
        Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
        13 ovocytes :-P
        Transfert de 2j2
        Pds le 18/09 notpregnant
        1 J3 minipingoo
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 39

        Message non lu par Gaelle91 »

        Coucou les filles résultats de la pds mon taux est à 240 aujourd’hui j étais à 95 samedi
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              Fannyloulou

              Fivette d'or
              Messages : 679
              Enregistré le : 07 novembre 2018
              Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

              Message non lu par Fannyloulou »

              Et bien c est cool !!!! Positive !!
              Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
              Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

              Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
              Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
              Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
              Mars 2020 pma repoussée covid 19
              Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
              Février 2021 fiv 3 echec
              Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
              Avatar du membre
              Fannyloulou

              Fivette d'or
              Messages : 679
              Enregistré le : 07 novembre 2018
              Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

              Message non lu par Fannyloulou »

              Et bien c est cool !!!! Positive !!
              Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
              Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

              Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
              Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
              Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
              Mars 2020 pma repoussée covid 19
              Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
              Février 2021 fiv 3 echec
              Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec