Page 964 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 19 sept. 2021 à 21:14
par Megara
Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rdv ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rdv ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 19 sept. 2021 à 22:15
par Titileeloo
Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rdv avant 8h

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 19 sept. 2021 à 23:09
par Laura11
Rose3 a écrit : 18 sept. 2021 à 22:15
Laura11 a écrit : 18 sept. 2021 à 08:43
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)
Oui c'est clair que l'établissement donné par trop envie haha mais bon pas le choix ! En tout cas merci de ton témoignage c'est rassurant ! Et sait tu si c'est dû à quelque chose en particulier les trompes bouchées ou si ça peut être juste comme ça ?
Ça peut être dû à plein de choses, une infection, une mycose, une mal formation... Les médecins n'ont pas du tout cherché à savoir le.pourquoi du comment et nous ont directement proposé la fiv.

Ma gynéco m'avait dit qu'il existait une intervention pour tenter de déboucher les trompes mais qu'elle est de moins en moins pratiquée car ils se sont rendu compte qu'elle pouvait agraver la stérilité.

Oui moi non plus l'établissement ne m'a pas du tout rassurée d'autant plus que j'étais très angoissée :lol: mais une fois encore les apparences sont trompeuses et le personnel soignant a été parfait avec moi :-)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 09:44
par Cyia86
Laura11 a écrit : 19 sept. 2021 à 23:09
Rose3 a écrit : 18 sept. 2021 à 22:15
Laura11 a écrit : 18 sept. 2021 à 08:43

Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)
Oui c'est clair que l'établissement donné par trop envie haha mais bon pas le choix ! En tout cas merci de ton témoignage c'est rassurant ! Et sait tu si c'est dû à quelque chose en particulier les trompes bouchées ou si ça peut être juste comme ça ?
Ça peut être dû à plein de choses, une infection, une mycose, une mal formation... Les médecins n'ont pas du tout cherché à savoir le.pourquoi du comment et nous ont directement proposé la fiv.

Ma gynécologue m'avait dit qu'il existait une intervention pour tenter de déboucher les trompes mais qu'elle est de moins en moins pratiquée car ils se sont rendu compte qu'elle pouvait agraver la stérilité.

Oui moi non plus l'établissement ne m'a pas du tout rassurée d'autant plus que j'étais très angoissée :lol: mais une fois encore les apparences sont trompeuses et le personnel soignant a été parfait avec moi :-)
Pareil pour moi, ils n'ont pas cherché à comprendre pour cette fois. La priorité, c'est le projet bébé. Les trompes, comme on n'en souffre pas et que ça n'a pas d'autre impact que l'infertilité, pas trop d'intérêt à subir une opération...
La première fois, j'ai subi une opération parce que je n'avais pas de projet bébé en cours, je pense. Donc ils se sont dit que c'était possible d'avoir un enfant naturellement plus tard, si on les réparait. Et psychologiquement, à l'époque, je n'étais pas capable d'accepter l'idée de devoir passer par une fiv... Je pense que ça a joué dans la décision des médecins qui m'ont suivie à l'époque.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 09:45
par Cyia86
Titileeloo a écrit : 19 sept. 2021 à 22:15
Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rendez-vous avant 8h
Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu as des nouvelles ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 10:22
par Titileeloo
Cyia86 a écrit : 20 sept. 2021 à 09:45
Titileeloo a écrit : 19 sept. 2021 à 22:15
Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rendez-vous avant 8h
Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu as des nouvelles ?
C bien celle du week-end qui n'a pas fait le bon dosage je dois attendre les résultats cet après-midi aujourd'hui je suis assez fatiguée

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 10:34
par Lyly40
Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais ajd pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rdv 😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 11:04
par Cyia86
Titileeloo a écrit : 20 sept. 2021 à 10:22 C bien celle du week-end qui n'a pas fait le bon dosage je dois attendre les résultats cet après-midi aujourd'hui je suis assez fatiguée
Arfff... Essaie de te reposer au maximum en attendant les résultats...
Et tiens-nous au courant. On pense fort à toi.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 11:07
par Cyia86
Lyly40 a écrit : 20 sept. 2021 à 10:34 Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais aujourd'hui pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rendez-vous 😍
Je te comprends tellement... Tout est long. Les premières démarches, les premiers résultats, les délais pour les examens complémentaires, les délais entre 2 rdv... Et pendant ce temps, on pense à notre horloge biologique qui tourne...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 20 sept. 2021 à 11:11
par Lyly40
Cyia86 a écrit : 20 sept. 2021 à 11:07
Lyly40 a écrit : 20 sept. 2021 à 10:34 Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais aujourd'hui pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rendez-vous 😍
Je te comprends tellement... Tout est long. Les premières démarches, les premiers résultats, les délais pour les examens complémentaires, les délais entre 2 rendez-vous... Et pendant ce temps, on pense à notre horloge biologique qui tourne...
Oui complètement et je me sent tellement impuissante ... on fait tout au mieux pour avoir une vie saine, et pourtant la nature ne nous gate pas... et puis tout nos projets d'avenir, je les imagines avec notre bébé...sans , je ne les imaginent plus...😥