Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rdv ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rdv ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rdv avant 8h
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Rose3 a écrit : 18 sept. 2021 à 22:15
Laura11 a écrit : 18 sept. 2021 à 08:43
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)
Oui c'est clair que l'établissement donné par trop envie haha mais bon pas le choix ! En tout cas merci de ton témoignage c'est rassurant ! Et sait tu si c'est dû à quelque chose en particulier les trompes bouchées ou si ça peut être juste comme ça ?
Ça peut être dû à plein de choses, une infection, une mycose, une mal formation... Les médecins n'ont pas du tout cherché à savoir le.pourquoi du comment et nous ont directement proposé la fiv.

Ma gynéco m'avait dit qu'il existait une intervention pour tenter de déboucher les trompes mais qu'elle est de moins en moins pratiquée car ils se sont rendu compte qu'elle pouvait agraver la stérilité.

Oui moi non plus l'établissement ne m'a pas du tout rassurée d'autant plus que j'étais très angoissée :lol: mais une fois encore les apparences sont trompeuses et le personnel soignant a été parfait avec moi :-)
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Laura11 a écrit : 19 sept. 2021 à 23:09
Rose3 a écrit : 18 sept. 2021 à 22:15
Laura11 a écrit : 18 sept. 2021 à 08:43

Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)
Oui c'est clair que l'établissement donné par trop envie haha mais bon pas le choix ! En tout cas merci de ton témoignage c'est rassurant ! Et sait tu si c'est dû à quelque chose en particulier les trompes bouchées ou si ça peut être juste comme ça ?
Ça peut être dû à plein de choses, une infection, une mycose, une mal formation... Les médecins n'ont pas du tout cherché à savoir le.pourquoi du comment et nous ont directement proposé la fiv.

Ma gynécologue m'avait dit qu'il existait une intervention pour tenter de déboucher les trompes mais qu'elle est de moins en moins pratiquée car ils se sont rendu compte qu'elle pouvait agraver la stérilité.

Oui moi non plus l'établissement ne m'a pas du tout rassurée d'autant plus que j'étais très angoissée :lol: mais une fois encore les apparences sont trompeuses et le personnel soignant a été parfait avec moi :-)
Pareil pour moi, ils n'ont pas cherché à comprendre pour cette fois. La priorité, c'est le projet bébé. Les trompes, comme on n'en souffre pas et que ça n'a pas d'autre impact que l'infertilité, pas trop d'intérêt à subir une opération...
La première fois, j'ai subi une opération parce que je n'avais pas de projet bébé en cours, je pense. Donc ils se sont dit que c'était possible d'avoir un enfant naturellement plus tard, si on les réparait. Et psychologiquement, à l'époque, je n'étais pas capable d'accepter l'idée de devoir passer par une fiv... Je pense que ça a joué dans la décision des médecins qui m'ont suivie à l'époque.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Titileeloo a écrit : 19 sept. 2021 à 22:15
Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rendez-vous avant 8h
Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu as des nouvelles ?
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Cyia86 a écrit : 20 sept. 2021 à 09:45
Titileeloo a écrit : 19 sept. 2021 à 22:15
Megara a écrit : 19 sept. 2021 à 21:14 Titeleeloo comme l'ont dit les filles, pas de panique. En effet elle a pris la moitié du solvant dans laquelle elle a mélangé toute la poudre donc le dosage n'est pas le bon mais c'est la seule fois... C'est une erreur sur une injection en début de stimulation... Ce n'est pas ça qui va faire échouer ta tentative ;-)
Rassure toi, détends toi au mieux et demain tu poseras la question aux sages femmes mais vraiment pas de panique... :smack:

A quelle heure sont tes rendez-vous ?

Rose c'est vrai que tu en sauras sûrement plus au prochain rendez-vous ;-) on essaie de déduire des trucs de nos résultats mais... C'est pas toujours ça :lol:

Ici troisième injection faite, dernier jour de boulot demain et première surveillance mardi, j'ai hâte !!!
Je ne sais plus quoi penser qui a raison ceux qui mélange tout et divise ou elle qui ne prend que la moitié du solvant rendez-vous avant 8h
Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu as des nouvelles ?
C bien celle du week-end qui n'a pas fait le bon dosage je dois attendre les résultats cet après-midi aujourd'hui je suis assez fatiguée
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais ajd pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rdv 😍
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Titileeloo a écrit : 20 sept. 2021 à 10:22 C bien celle du week-end qui n'a pas fait le bon dosage je dois attendre les résultats cet après-midi aujourd'hui je suis assez fatiguée
Arfff... Essaie de te reposer au maximum en attendant les résultats...
Et tiens-nous au courant. On pense fort à toi.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Lyly40 a écrit : 20 sept. 2021 à 10:34 Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais aujourd'hui pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rendez-vous 😍
Je te comprends tellement... Tout est long. Les premières démarches, les premiers résultats, les délais pour les examens complémentaires, les délais entre 2 rdv... Et pendant ce temps, on pense à notre horloge biologique qui tourne...
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Cyia86 a écrit : 20 sept. 2021 à 11:07
Lyly40 a écrit : 20 sept. 2021 à 10:34 Coucou les filles , j'espère que vous avez passé un bon week-end...
Nous avons fait un peu de sport et de cuisine avec mon chéri, j'ai pas trop cogiter, mais aujourd'hui pas le moral 😥, je trouve ça long ... et le temps qui defile, j'ai peur de ne jamais avoir ce bébé....

Titeleeloo 😱😱😱c'est dingue quune pro se plante !!! Tu l'as rappelle ?
Moi j'en ai connue des pas très pro ... , coton sec sans désinfectant, voiture moteur tournant etc....
J'espère que ça n'aura pas d'incidence !
Quand ça sera mon tour je ferai gaffe avec mon bol légendaire !!!
Alona ça approche ton rendez-vous 😍
Je te comprends tellement... Tout est long. Les premières démarches, les premiers résultats, les délais pour les examens complémentaires, les délais entre 2 rendez-vous... Et pendant ce temps, on pense à notre horloge biologique qui tourne...
Oui complètement et je me sent tellement impuissante ... on fait tout au mieux pour avoir une vie saine, et pourtant la nature ne nous gate pas... et puis tout nos projets d'avenir, je les imagines avec notre bébé...sans , je ne les imaginent plus...😥
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞