Page 95 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 18:20
par Alibou
Mon mauvais pressentiment était le bon ,ma grossesse s'est arrêtée ...😪

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 18:22
par floflo2810
Alibou a écrit : 05 août 2020 à 18:20 Mon mauvais pressentiment était le bon ,ma grossesse s'est arrêtée ...😪
Alibou je suis tellement triste de te lire. tu as pu avoir une échographie en urgence ? que s'est t-il passé ??

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 18:30
par Skogkatt
Alibou oh non !!! Comment l'as-tu su ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 18:45
par Lala1320
Oh non Alibou... 😟Quelle triste nouvelle
Je t’envoie bcp de courage et tout mon soutien... 😘

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:05
par Jojo31
ho non >< alibou comment tu as su ?
je suis vraiment désolée...

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:16
par dymoun26
oh non quelle tristesse immense. je suis de tout coeur avec toi....

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:20
par Yaute
Je suis de tout cœur avec toi Alibou.
Courage pour ce moment de sidération et de grand vide... pleurrs

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:24
par Anhame
Oh non Alibou! Je suis tellement désolée :?
Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite beaucoup de courage c'est tellement dur!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:55
par Alibou
Merci les filles pour votre soutien. Je suis allée aux urgences gynécologique. En fait je n'avais que mon pressentiment. Je lui ai dit que j'avais mal au ventre mais en réalité aucun signe n'aurait pu me montrer ça à part mon intime conviction. Elle m'a fait une écho et là je vois mon embryon a peine plus grand qu'à 7SA. J'ai tout de suite compris. A priori la grossesse s'est arrêté vers 8 9 SA.
Je rentre demain en hospitalisation.

Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et repasserai vous lire. :smack:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 05 août 2020 à 19:58
par floflo2810
Alibou a écrit : 05 août 2020 à 19:55 Merci les filles pour votre soutien. Je suis allée aux urgences gynécologique. En fait je n'avais que mon pressentiment. Je lui ai dit que j'avais mal au ventre mais en réalité aucun signe n'aurait pu me montrer ça à part mon intime conviction. Elle m'a fait une écho et là je vois mon embryon a peine plus grand qu'à 7SA. J'ai tout de suite compris. A priori la grossesse s'est arrêté vers 8 9 SA.
Je rentre demain en hospitalisation.

Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et repasserai vous lire. :smack:
On est de tout coeur avec toi Alibou :smack: c'est tellement injuste ! tu as bien fait de t'écouter !
courage à toi et ton conjoint pour cette épreuve !