Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Mon mauvais pressentiment était le bon ,ma grossesse s'est arrêtée ...
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Alibou je suis tellement triste de te lire. tu as pu avoir une échographie en urgence ? que s'est t-il passé ??Alibou a écrit : 05 août 2020 à 18:20 Mon mauvais pressentiment était le bon ,ma grossesse s'est arrêtée ...![]()
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Alibou oh non !!! Comment l'as-tu su ?
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020
- 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec !
et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec !
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
- Lala1320

- Messages : 190
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oh non Alibou...
Quelle triste nouvelle
Je t’envoie bcp de courage et tout mon soutien...
Je t’envoie bcp de courage et tout mon soutien...
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20:
FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20:

31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!!

Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20:
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20:
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!!
- Jojo31

- Messages : 700
- Enregistré le : 29 avril 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
ho non >< alibou comment tu as su ?
je suis vraiment désolée...
je suis vraiment désolée...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
oh non quelle tristesse immense. je suis de tout coeur avec toi....
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- Yaute

- Messages : 29
- Enregistré le : 13 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je suis de tout cœur avec toi Alibou.
Courage pour ce moment de sidération et de grand vide...
Courage pour ce moment de sidération et de grand vide...
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
IAC1
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
06/2019
07/2019 
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
30/07 6SA+2 4,1mm

1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Merci les filles pour votre soutien. Je suis allée aux urgences gynécologique. En fait je n'avais que mon pressentiment. Je lui ai dit que j'avais mal au ventre mais en réalité aucun signe n'aurait pu me montrer ça à part mon intime conviction. Elle m'a fait une écho et là je vois mon embryon a peine plus grand qu'à 7SA. J'ai tout de suite compris. A priori la grossesse s'est arrêté vers 8 9 SA.
Je rentre demain en hospitalisation.
Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et repasserai vous lire.
Je rentre demain en hospitalisation.
Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et repasserai vous lire.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
On est de tout coeur avec toi AlibouAlibou a écrit : 05 août 2020 à 19:55 Merci les filles pour votre soutien. Je suis allée aux urgences gynécologique. En fait je n'avais que mon pressentiment. Je lui ai dit que j'avais mal au ventre mais en réalité aucun signe n'aurait pu me montrer ça à part mon intime conviction. Elle m'a fait une écho et là je vois mon embryon a peine plus grand qu'à 7SA. J'ai tout de suite compris. A priori la grossesse s'est arrêté vers 8 9 SA.
Je rentre demain en hospitalisation.
Je vous souhaite à toutes de très belles grossesses et repasserai vous lire.![]()
courage à toi et ton conjoint pour cette épreuve !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2

