Page 94 sur 219

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 10 avr. 2017 à 22:33
par Élo
Coucou désolée pas disponible ce week-end donc je n'ai pas tout suivi... :?
J'ai eu ma prise de sang et mon écho ce matin et je commence les piqures demain soir!! ça y est!! Gonal F à 350... :-D
Re prise de sang et écho vendredi matin...

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!
Bon courage pour celles qui sont dans l'attente du début de leur traitement, d'une ponction, d'un transfert ou autre... fingers
Gros bisous Élo

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 10 avr. 2017 à 23:34
par titinou
super nouvelle Steph, je suis ravie pour toi

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 10 avr. 2017 à 23:50
par Hopeful
C'est génial Steph trop contente pour toi.

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 07:52
par Giulyne
Steph92 a écrit :Coucou les filles

Vous êtes trop choux !!!
Tout va bien le professeur à été très bien toujours aussi confiant Et rassurant. Il nous a demandé combien d'embryons on voulait implanter ! Lol déjà si on pouvait avoir des embryons ce serait génial !
Il nous a dit qu'il était plutôt confiant !
Je suis allée direct à la pharmacie pour acheter tout les traitements !! Je commence ce cycle ci !!
Trop contente !!
Par contre rupture de stock du provames ... il m'en reste pour 5 jours !
Je vais aller à la chasse au provames j'ai fait deux pharmacies sans trouver !

Je vais avoir Gonal F 450 + fertistrakit 150
Puis cetrotide et certainement double déclenchement mais ça il vérifiera en fonction de l'évolution. ..
Ce soir provames j'ai 2 comprimés par jour au lieu d'un la dernière fois !
Je suis tellement contente de commencer !

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles vous êtes au top !

Trop cool Stef!!!!!! crossfingers
J'ai eu le même traitement gonal F et fertistart !
Gros bisous

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 08:39
par Cassiee
Coucou, mes pertes se sont arrêtées depuis hier soir ouf je suis plus sereine, demain matin pds + écho hâte! J'espère que tout sera ok pour continuer pour ponction mardi prochain :)
Ca commence déjà à pas mal me tirailler les ovaires.

Steph dommage qu'on est pas à côté, j'aurai pu te dépanner en provames, j'ai une boite pleine, il manque 3 cachets dedans ;)

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 09:41
par Steph92
Merci Cassie tu es adorable !
Contente que tes pertes se soient arrêtées tu dois être soulagée !

Pour ma part expédition ce matin pour trouver le Provames dans la pharmacie à côté de mon ancien gynéco PMA dans le 17ème et c'est bon ils en avaient ! OUf
Premier rdv de contrôle pour avoir le feu vert le 20 avril ! Y a plus qu'a espérer que mes règles soient à l'heure !
Ah je suis trop contente je recommence enfin !!

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 10:16
par Koxie86
Hopeful a écrit :Bonsoir les filles

Quel parcours ! Plus que quelque jours pour toi Julie. fingers je te souhaite un beau pregnant

Ça va mieux Honey, les douleurs sont passées ? Et ta fille elle va mieux maintenant ?

Enfin le rendez-vous demain Steph, tiens nous au courent..

Grosse pensée pour toi demain koxie pour ton transfert. Tu vas bien ?

Gouline, c'est bien au moins de savoir ce qui ne va pas et la FIV par dpi est la méthode avec le plus de succès. Je comprends ton inquiétude au niveau du nombre d'ovocytes. Je n'en fais pas beaucoup non plus. Mais tu as raison. Il en faut qu'un. Les vacances vont te faire du bien. Profite à fond.

Pleins d'onde positives pour les couveuses.

Bienvenue mrsholmes, j'espère vraiment que les choses vont aller mieux cette fois. Ça a du être très difficile pour vous. Je te souhaite plein de de courage et positive attitude.

J'ai eu mon rendez-vous avec l'acupuncteur vendredi ça s'est bien passé. Il m'a dit que j'étais en bonne santé générale et qu'il n'avait besoin de me revoir qu'une semaine avant le transfert, puis juste avant et juste après. Je me pose quand même une question. Pourquoi pensez vous qu'il n'est pas nécessaire de me voir plus ? D'un côté je me dis au moins il cherche pas à prendre plus d'argent mais je m'attendais à au moins une séance par semaine...

J'ai passé un excellent week-end avec mes parents qui sont venus. Je ne les vois pas souvent car ils vivent loins. Et vous vous avez passé un bon week-end ?

Pleins de bonnes ondes positives à toutes. Bonne nuit :smack:
Bonjour les filles,

Le transfert est fait depuis hier matin. Un embryon j5 stade B4, à priori c'est le meilleur stade pour un transfert. Sur les 6 embryons qui se sont développés, seulement 2 ont atteint j5, donc un implanté et un au congel. Avez-vous eu des infos sur le stade B4 ?

Résultat le 21 avril, jour de l'anniversaire de mon neveu ! Je reste positive et peut-être que vous allez trouver ça bizarre, mais je parle à l'embryon et je me concentre sur mon endomètre depuis l'implantation (méthode chinoise). J'ai vraiment envie que ça marche pour que tout soit derrière nous !

Voilà bon courage pour celles qui sont en plein de les stimulations, celles qui attendent un testpositif et celles pour qui ça n'a pas fonctionné, on vous soutient à fond !!!!!!!!!!! Nous sommes des femmes solidaires et combatives !!!!!!! pleins de bisous !!!!!!!!!!! :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 10:43
par Steph92
Bonne nouvelle Koxie !
J'espère que ce sera bon pour toi !

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 10:47
par Koxie86
Steph92 a écrit :Bonne nouvelle Koxie !
J'espère que ce sera bon pour toi !
Je l'espère aussi, je suis sereine et positive, mais l'attente va être longue...Après, le plus dur est derrière et ce n'est pas plus mal !

Et toi tu en es où ?

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 11 avr. 2017 à 10:58
par Kylavu
Coucou les filles,

Après pas mal d'attente, vous êtes nombreuses à passer à l'action! C'est chouette :)
J'espère que tout va bien se passer pour tt le monde! fingers

Controle de l'hyperstim ce matin, bah... rien de bien nouveau smilvener le liquide diminue doucement mais surement et les ovaires ne bougent pas. Ca m'énerve!!!!
Pas autorisée à reprendre le taf pour l'instant, j'ai le droit de bouger un peu mais pas trop non plus... bref patience, patience, patience...
Mininous, lui, se porte comme une charme coeurquibat

Bonne journée:)