Page 93 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 19:50
par Alibou
Skogkatt a écrit : 04 août 2020 à 19:23
Alibou je te comprends tellement. On m'avait conseillé des tas de trucs (refaire des prises de sang, parler à une sage femme, etc, etc) mais RIEN n'était susceptible de me rassurer à part voir de mes propres yeux que tout était en ordre.
Je compatis à 1000% tu n'imagines même pas ! Ces angoisses-là, rien ne nous y prépare je trouve. Le parcours PMA, c'est (parfois) difficile mais les angoisses qu'il procure n'ont rien à voir avec celles de l'attente.
Ca me fait vraiment suer pour toi que tu ne trouves aucune solution autour de chez toi :/
Merci skogkatt pour ta bienveillance

.
En gros, dans mon coin paumé la seule solution qui reste, selon mes collègues qui sont au courant, sont les urgences mais je ne me vois pas aller la bas car je suis angoissée...
Maya c'est super pour ton examen urinaire! Te voilà rassurée !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 21:07
par Skogkatt
Oui je comprends, j'ai eu la même réaction concernant les urgences. Je me disais que ça allait les encombrer pour rien.
Sauf que c'est pas pour rien en fait, je l'ai compris après. Le soulagement, ça n'a pas de prix. En plus, aux urgences, ils ne laissent PAS une femme enceinte - surtout après un parcours comme le nôtre - avec ses angoisses.
Au pire, dis leur que tu as une disparition de symptômes qui t'inquiète, c'est pas un gros mensonge.
Ce n'est peut-être que 12 jours, mais c'est une éternité quand on se ronge d'angoisse

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 03:41
par Stinki25
Hello les girls!
Juste pour vous informer que je vais passer mon echo du T1 aujourd'hui avec la clarté nucale.
J'ouvre le bal des futures echographie de vous toutes, en esperant vous apporter de bonnes nouvelles.
Je compatis avec toute les nanas qui attendent ce moment, ca fait quelques jours que je suis mal, à l idée de ne plus voir ce ptit coeur battre...
Vivement vivement
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 06:57
par Alibou
Stinki25 a écrit : 05 août 2020 à 03:41
Hello les girls!
Juste pour vous informer que je vais passer mon échographie du T1 aujourd'hui avec la clarté nucale.
J'ouvre le bal des futures echographie de vous toutes, en esperant vous apporter de bonnes nouvelles.
Je compatis avec toute les nanas qui attendent ce moment, ca fait quelques jours que je suis mal, à l idée de ne plus voir ce ptit coeur battre...
Vivement vivement
Coucou stinki, oui c'est toi la première! J'y ai pensé hier! On est exactement au même stade toi et moi. Belle journée. Profites bien de cet instant!
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 06:59
par Alibou
Skogkatt a écrit : 04 août 2020 à 21:07
Oui je comprends, j'ai eu la même réaction concernant les urgences. Je me disais que ça allait les encombrer pour rien.
Sauf que c'est pas pour rien en fait, je l'ai compris après. Le soulagement, ça n'a pas de prix. En plus, aux urgences, ils ne laissent PAS une femme enceinte - surtout après un parcours comme le nôtre - avec ses angoisses.
Au pire, dis leur que tu as une disparition de symptômes qui t'inquiète, c'est pas un gros mensonge.
Ce n'est peut-être que 12 jours, mais c'est une éternité quand on se ronge d'angoisse
Oui tu as peut etre raison. Il ne me reste pas 12 mais 14 jours. C'est mercredi 19 mon rdv. Je vous tiens informé.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 08:03
par Pr1nceS2486
Coucou les filles,
J'aimerai bien le joindre à vous si vous êtes d accord.
Jee n'ai pas pu rattraper les 77 pages lol mais mon parcours est biensur similaire au vôtre.
Je suis enceinnte de 4 semaines suite à mon dernier tec. J'ai enccore du mal à réaliser et peur aussi.
Niveau symptomes j'en ai plus certains jour que d autres.
Le seul que j'ai tjs ce sont les petites nausée le matin.
Sinon par moment j'ai bcp de tiraillements dans le bas du ventre, quelques fois les seins qui tiraillent.
Par contre le soir je suis vraiment crevee je Mme couche bcp plus tôt qu avant.
Voilà j'essaye de ne pas trop stresse maiss l attente est dur jusqu'à mon echo de datation qui est lundi prochain.
Je pense qu après s un parcours pma c dur dur d être zen.
Ya des jours où j me dis mais c bon ça va aller et deq jours ou j'ai peur qu'on me. Retire déjà ce bonheur.
Bon je vous ai fait un ptit roman lol
Bonne journée à vous toutes
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 10:56
par floflo2810
Coucou les filles !
Bonne écho Stinki25 !!! profite bien c'est tellement génial de passer la T1 !! une grosse étape !!
Bienvenue Pr1nceS2486 !
Alibou ça va un peu mieux aujourd'hui ?
En prenant ma douche ce matin j'ai remarqué que j'avais une légère ligne marron qui commençait à apparaître sous le nombril !! c'est fou déjà si tôt !
alors c'est moche en soi mais comme c'est lié à l'hormone produite par le placenta, c'est bête mais je me dis que c'est bon signe, que la grossesse évolue bien ^^^ Voilà c'est ma super news du jour !!
bisous à toutes et courage pour l'attente !!! J- 19 avant ma T1 pfffiouuuu

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 11:38
par Alibou
floflo2810 a écrit : 05 août 2020 à 10:56
Coucou les filles !
Bonne écho Stinki25 !!! profite bien c'est tellement génial de passer la T1 !! une grosse étape !!
Bienvenue Pr1nceS2486 !
Alibou ça va un peu mieux aujourd'hui ?
En prenant ma douche ce matin j'ai remarqué que j'avais une légère ligne marron qui commençait à apparaître sous le nombril !! c'est fou déjà si tôt !
alors c'est moche en soi mais comme c'est lié à l'hormone produite par le placenta, c'est bête mais je me dis que c'est bon signe, que la grossesse évolue bien ^^^ Voilà c'est ma super news du jour !!
bisous à toutes et courage pour l'attente !!! J- 19 avant ma T1 pfffiouuuu
Coucou floflo, je suis toujours angoissée et sur les nerfs!
Super pour ta ligne, effectivement j'ai vu que ça apparaissait tot! C'est sur que c'est bon signe.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 11:45
par Clemilbo
Bonjour les filles
Échographie de datation ce matin.
Un bel embryon de 8mm et surtout nous avons pu entendre son cœur battre.

Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je sais que tout n’est pas encore gagné mais c’est une étape de plus de validée.
Terme prévu pour le 24 mars
Prochaine échographie le 9 septembre ça va être long
Bisous à toutes
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 12:25
par Lala1320
Super!! Tellement chouette ces 1ères rencontres même si rien n’est certain c’est toujours un pas de plus vers l’écho T1

Bises à toutes