Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Skogkatt a écrit : 04 août 2020 à 19:23 Alibou je te comprends tellement. On m'avait conseillé des tas de trucs (refaire des prises de sang, parler à une sage femme, etc, etc) mais RIEN n'était susceptible de me rassurer à part voir de mes propres yeux que tout était en ordre.
Je compatis à 1000% tu n'imagines même pas ! Ces angoisses-là, rien ne nous y prépare je trouve. Le parcours PMA, c'est (parfois) difficile mais les angoisses qu'il procure n'ont rien à voir avec celles de l'attente.
Ca me fait vraiment suer pour toi que tu ne trouves aucune solution autour de chez toi :/
Merci skogkatt pour ta bienveillance 🥰.
En gros, dans mon coin paumé la seule solution qui reste, selon mes collègues qui sont au courant, sont les urgences mais je ne me vois pas aller la bas car je suis angoissée...


Maya c'est super pour ton examen urinaire! Te voilà rassurée !! 😊
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Oui je comprends, j'ai eu la même réaction concernant les urgences. Je me disais que ça allait les encombrer pour rien.
Sauf que c'est pas pour rien en fait, je l'ai compris après. Le soulagement, ça n'a pas de prix. En plus, aux urgences, ils ne laissent PAS une femme enceinte - surtout après un parcours comme le nôtre - avec ses angoisses.
Au pire, dis leur que tu as une disparition de symptômes qui t'inquiète, c'est pas un gros mensonge.
Ce n'est peut-être que 12 jours, mais c'est une éternité quand on se ronge d'angoisse ;-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Hello les girls!
Juste pour vous informer que je vais passer mon echo du T1 aujourd'hui avec la clarté nucale.
J'ouvre le bal des futures echographie de vous toutes, en esperant vous apporter de bonnes nouvelles.
Je compatis avec toute les nanas qui attendent ce moment, ca fait quelques jours que je suis mal, à l idée de ne plus voir ce ptit coeur battre...
Vivement vivement
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Stinki25 a écrit : 05 août 2020 à 03:41 Hello les girls!
Juste pour vous informer que je vais passer mon échographie du T1 aujourd'hui avec la clarté nucale.
J'ouvre le bal des futures echographie de vous toutes, en esperant vous apporter de bonnes nouvelles.
Je compatis avec toute les nanas qui attendent ce moment, ca fait quelques jours que je suis mal, à l idée de ne plus voir ce ptit coeur battre...
Vivement vivement
Coucou stinki, oui c'est toi la première! J'y ai pensé hier! On est exactement au même stade toi et moi. Belle journée. Profites bien de cet instant!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Skogkatt a écrit : 04 août 2020 à 21:07 Oui je comprends, j'ai eu la même réaction concernant les urgences. Je me disais que ça allait les encombrer pour rien.
Sauf que c'est pas pour rien en fait, je l'ai compris après. Le soulagement, ça n'a pas de prix. En plus, aux urgences, ils ne laissent PAS une femme enceinte - surtout après un parcours comme le nôtre - avec ses angoisses.
Au pire, dis leur que tu as une disparition de symptômes qui t'inquiète, c'est pas un gros mensonge.
Ce n'est peut-être que 12 jours, mais c'est une éternité quand on se ronge d'angoisse ;-)
Oui tu as peut etre raison. Il ne me reste pas 12 mais 14 jours. C'est mercredi 19 mon rdv. Je vous tiens informé. :smack:
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,
J'aimerai bien le joindre à vous si vous êtes d accord.
Jee n'ai pas pu rattraper les 77 pages lol mais mon parcours est biensur similaire au vôtre.

Je suis enceinnte de 4 semaines suite à mon dernier tec. J'ai enccore du mal à réaliser et peur aussi.
Niveau symptomes j'en ai plus certains jour que d autres.
Le seul que j'ai tjs ce sont les petites nausée le matin.
Sinon par moment j'ai bcp de tiraillements dans le bas du ventre, quelques fois les seins qui tiraillent.
Par contre le soir je suis vraiment crevee je Mme couche bcp plus tôt qu avant.

Voilà j'essaye de ne pas trop stresse maiss l attente est dur jusqu'à mon echo de datation qui est lundi prochain.
Je pense qu après s un parcours pma c dur dur d être zen.
Ya des jours où j me dis mais c bon ça va aller et deq jours ou j'ai peur qu'on me. Retire déjà ce bonheur.


Bon je vous ai fait un ptit roman lol
Bonne journée à vous toutes
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !
Bonne écho Stinki25 !!! profite bien c'est tellement génial de passer la T1 !! une grosse étape !!
Bienvenue Pr1nceS2486 !
Alibou ça va un peu mieux aujourd'hui ?
En prenant ma douche ce matin j'ai remarqué que j'avais une légère ligne marron qui commençait à apparaître sous le nombril !! c'est fou déjà si tôt !
alors c'est moche en soi mais comme c'est lié à l'hormone produite par le placenta, c'est bête mais je me dis que c'est bon signe, que la grossesse évolue bien ^^^ Voilà c'est ma super news du jour !!
bisous à toutes et courage pour l'attente !!! J- 19 avant ma T1 pfffiouuuu minnce
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

floflo2810 a écrit : 05 août 2020 à 10:56 Coucou les filles !
Bonne écho Stinki25 !!! profite bien c'est tellement génial de passer la T1 !! une grosse étape !!
Bienvenue Pr1nceS2486 !
Alibou ça va un peu mieux aujourd'hui ?
En prenant ma douche ce matin j'ai remarqué que j'avais une légère ligne marron qui commençait à apparaître sous le nombril !! c'est fou déjà si tôt !
alors c'est moche en soi mais comme c'est lié à l'hormone produite par le placenta, c'est bête mais je me dis que c'est bon signe, que la grossesse évolue bien ^^^ Voilà c'est ma super news du jour !!
bisous à toutes et courage pour l'attente !!! J- 19 avant ma T1 pfffiouuuu minnce
Coucou floflo, je suis toujours angoissée et sur les nerfs!
Super pour ta ligne, effectivement j'ai vu que ça apparaissait tot! C'est sur que c'est bon signe.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Clemilbo

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clemilbo »

Bonjour les filles
Échographie de datation ce matin.
Un bel embryon de 8mm et surtout nous avons pu entendre son cœur battre. bigheart Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je sais que tout n’est pas encore gagné mais c’est une étape de plus de validée.
Terme prévu pour le 24 mars
Prochaine échographie le 9 septembre ça va être long sablitime
Bisous à toutes
6 iac entre 2009- 2013 enfin en 2013 testpositif
25/04/2014 naissance de ma fille
Reprise 2015 6iac échec
Fiv 1 juillet 2017 Transfert 1 notpregnant
Tec 1 sept 2017 Transfert 1 testpositif fausse couche précoce
Tec 2 fev 2018 Transfert 1 notpregnant
Tec 3 mars 2018 Transfert 1 pregnant fausse couche précoce
fIv 2 juin 2018 Transfert 1 échec
Tec 1 août 2018 Transfert 1 testpositif Fausse couche à 11SA
Fiv 3 avril 2019 11 ovocytes aucun embryon viable
FIV3 bis jan 2020
Transfert 1 notpregnant
Fiv 4 juillet 2020
Transfert 2 embryons testpositif
T1 09/09
Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Super!! Tellement chouette ces 1ères rencontres même si rien n’est certain c’est toujours un pas de plus vers l’écho T1 💪
Bises à toutes
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart