Des mogettes à la poussette !!

Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Bonjour les filles

Un petit coucou en passant sallut
bonne journée, bisousssss nounoursbiz
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Prisc33 a écrit :Cindy: pas de raison que tes 8 follicules ne continue pas sur leurs lancées ;-)

Sibyle: je vais bien au final quand je suis loin de la pma mdrrr sinon j'attends mô ovulation pour faire cette fichue biopsie pourquoi je l'ai demandée franchement lol. Vivement que j'arrête les tests pipi c'est chiant. Je voit que tu attaque avec une bonne dose de
Menopur courage.

Mimie je me poserais toujours cette question quand je lis que ton hopital dit qu'il faut éviter de porter du poids pendant 15 jours et qu'au mien il me dise tout le contraire que rien n'agit sur le brybry parceque je passe ma journée a porter des enfants qui font entre 11 et 15 kilos et je culpabilise pas mal en me disant que peut être c'est pour cela que j'ai pas d'accroche bref on verra bien

Bisous les filles
Prisc, je ne veux surtout pas te faire douter.
De toute façon pour les FIV je crois que l'on voit de tout.
Je pense que si l'embryon doit s'accrocher il s'accrochera.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
je ne vous ai pas dit hier mais pour moi pas de transfert.
aucun de mes j3 n'a tenu à j5
c'est dur aussi, je ne le pensais pas mais c'est vrai, c'est une tentative raté.
le plus dur c'est le temps et l'attente pour le nouveau protocole.

j'en saurais plus demain, j'ai un rdv.
sinon pour vous Cindy, Mimi, Prisc tout va bien comme vous les souhaitez? Sibyle ça avance de ton côté?
Mjo c'est bientôt pour toi le jour j, tu vas tenir jusqu'à la date?

Bisous :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

June a écrit :Coucou les filles
c'est dur aussi, je ne le pensais pas mais c'est vrai, c'est une tentative raté.

j'en saurais plus demain, j'ai un rendez-vous.
sinon pour vous Cindy, Mimi, Prisc tout va bien comme vous les souhaitez? Sibyle ça avance de ton côté?

june je suis vraiment désolée pour toi
mais au moins pour positiver tu ne perds pas de fiv pour des j3 qui n'auraient pas tenu après transfert
la gygy espagnole nous a expliqué qu'il y a une étape pour les embryons qui est le j4 et quand ils passent pas cette étape il y a peu de chance qu'ils auraient tenus en nous après j3

on se console comme on peut
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

merci Drago :smack: pour ces paroles, je ne savais pas que le jour fatidique c'était le 4ème. en tout cas, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes, est ce que c'est un souci ponctuel? jusqu'au là, j'avais des transferts à j2, ça se trouve que lors des tentatives précedentes les embryons à j2 auraient pas tenu à j5 non plus..bon ça sert à rien de se torturer l'esprit :-) il faut avancer :-)
oui on s'accroche au positif dans cette histoire, il me reste toujours 2 tentatives FIV.

raconte pour toi Drago, les préparatifs?, vous partez quand? sur combien de temps? quel état d'esprit? heureux? bisous :smack: :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

June a écrit :merci Drago :smack: pour ces paroles, je ne savais pas que le jour fatidique c'était le 4ème. en tout cas, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes, est ce que c'est un souci ponctuel? jusqu'au là, j'avais des transferts à j2, ça se trouve que lors des tentatives précedentes les embryons à j2 auraient pas tenu à j5 non plus..bon ça sert à rien de se torturer l'esprit :-) il faut avancer :-)
oui on s'accroche au positif dans cette histoire, il me reste toujours 2 tentatives FIV.

raconte pour toi Drago, les préparatifs?, vous partez quand? sur combien de temps? quel état d'esprit? heureux? bisous :smack: :smack: :smack:
on attend de savoir pour mon endomètre au controle à la pma samedi et en fonction du résultat la clinique lance le protocole de la donneuse
donc pour le moment aucune date de fixé pour note départ
dans tous les cas ce sera pour novembre mais quand?
wait and see

pour toi ne te torture pas en vain
attend de voir à ton rdv ce que te dit la gygy
et en fonction il sera temps de réfléchir
moi j'ai été SOPK sans le savoir et après mes 30 ans je n'aurais pas eu d'autres enfants naturellement ou avec des traitements...il m'a fallu 3 ans de pma pour le comprendre...mais la pma a quand m^me tenté les fiv...pour rien.
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Hope18

Fivette d'or

Message non lu par Hope18 »

Sibyle a écrit :Coucou les filles !

Suis matinale même en congés :-o mais ce matin très tôt ce sont mes ragnagnas qui m'ont réveillées, super douloureuses les vilaines des j'ai quelles arrivent bien en retard ! J'ai pris un ibuprofene et ça va un peu mieux. Donc je commence ce soir au lieu d'hier les piquouses. Et forcément de rentrer dans le vif du sujet me tient éveillée !

Prisc, je suis comme toi bien plus épanouie loin de la pma, et concernant le repos ou pas après transfert il est clair que les sons divergent. Peut être que si tu culpabilise tu devrais prendre un peu de repos sans prendre les 2 semaines, prends quelques jours, comme ça au moins tu ne te culpabilise pas, faut essayer d'être le plus sereine possible en cette phase.

Mijo, de tout coeur avec toi, tu es dans la période là plus dur du protocole ! Le moindre petit truc du corps est analysé par le cerveau :-o continues dans ta zen attitude, prends bien soin de toi quelque soit le dénouement car on fait subir énormément à nos corps. Rappelles moi stp la date à laquelle tu penses faire le test ?

Cindy, c'est très positif ça 8 follicules, biensur qu'ils vont grossir fingers

Laeti :smack:

Gunm comment vas tu ?

Très belle journée à vous, ici elle va être encore bien ensoleillée ! natte
Hello Sibyle!
Ah enfin les pikouses pour toi ! Courage pour la suite, on va bien te suivre.

Quant à moi, effectivement, dur dur de rester zen. Je regarde tous les changements et c'est déprimant. Disons que mon corps a trainé avant de réagir à la progestérone. Il a mis presque 10 jours avant de réagir, avec un petit gonflement des lolos dimanche passé. Mais ô rage ô désespoir, tout s'est dégonflé 2 jours après. Plus de douleurs, fini la seins sensibles.....pffffff Je n'ai aucun symptôme contrairement à ma fiv 2 où j'avais eu un positif.
Je sais que je dois m'attendre à tout. En plus, avec 1 seul brybry à 40 ans passés, les chances de réussite sont infimes.
Pds lundi 24/10. Pour le test je ne sais pas encore. Mes vilaines devraient débarquer à partir de demain ou pendant le we. Donc, soit j'attends le plus longtemps pour espérer, soit je le fais demain matin pour en finir avec cette attente et passer à d'autres projets. Demain, je serai à 14 dpo, ça devrait le faire, je pense.
Pour résumer, semaine stressante, mais je sais que je dois accepter toutes issue. ;)

Courage à toi !
Hope18

Fivette d'or

June a écrit :Coucou les filles

j'en saurais plus demain, j'ai un rendez-vous.

Courage June pour la nouvelle attente.
Profite bien pour te retaper pour la prochaine tentative.
Moi pds le lundi 24/10, peut-être test pipi avant, je ne sais pas encore si j'en aurai le courage ;-)

Bizzz
Hope18

Fivette d'or

drago a écrit :
June a écrit :merci Drago :smack: pour ces paroles, je ne savais pas que le jour fatidique c'était le 4ème. en tout cas, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes, est ce que c'est un souci ponctuel? jusqu'au là, j'avais des transferts à j2, ça se trouve que lors des tentatives précedentes les embryons à j2 auraient pas tenu à j5 non plus..bon ça sert à rien de se torturer l'esprit :-) il faut avancer :-)

on attend de savoir pour mon endomètre au controle à la pma samedi et en fonction du résultat la clinique lance le protocole de la donneuse
donc pour le moment aucune date de fixé pour note départ
dans tous les cas ce sera pour novembre mais quand?
wait and see

pour toi ne te torture pas en vain
attend de voir à ton rendez-vous ce que te dit la gynécologue
et en fonction il sera temps de réfléchir
moi j'ai été SOPK sans le savoir et après mes 30 ans je n'aurais pas eu d'autres enfants naturellement ou avec des traitements...il m'a fallu 3 ans de pma pour le comprendre...mais la pma a quand m^me tenté les fiv...pour rien.
Toutes mes ondes possibles pour ton prochain transfert!
J'espère vraiment que ça va marcher.

Juste une question : est-ce qu'à l'étranger, les cliniques peuvent aussi utiliser tes propres ovules? Pas nécessairement celles d'une donneuse?
Merci
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

bisous les filles
pas trop le temps de passer mais je pense a vous. ici ca va, spermo demain !! enfin !!!

Mjo : on croise !!
plein de courage pour les filles en traitement, surtout drago, car il y a le trajet en plus

j'ai mis la recap a jour ...normalement lol
bonne soirée et bon week end (oui ba à 1 jour pres :-P )
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12