Un petit coucou en passant
bonne journée, bisousssss

Prisc, je ne veux surtout pas te faire douter.Prisc33 a écrit :Cindy: pas de raison que tes 8 follicules ne continue pas sur leurs lancées
Sibyle: je vais bien au final quand je suis loin de la pma mdrrr sinon j'attends mô ovulation pour faire cette fichue biopsie pourquoi je l'ai demandée franchement lol. Vivement que j'arrête les tests pipi c'est chiant. Je voit que tu attaque avec une bonne dose de
Menopur courage.
Mimie je me poserais toujours cette question quand je lis que ton hopital dit qu'il faut éviter de porter du poids pendant 15 jours et qu'au mien il me dise tout le contraire que rien n'agit sur le brybry parceque je passe ma journée a porter des enfants qui font entre 11 et 15 kilos et je culpabilise pas mal en me disant que peut être c'est pour cela que j'ai pas d'accroche bref on verra bien
Bisous les filles

june je suis vraiment désolée pour toiJune a écrit :Coucou les filles
je ne vous ai pas dit hier mais pour moi pas de transfert.
aucun de mes j3 n'a tenu à j5
c'est dur aussi, je ne le pensais pas mais c'est vrai, c'est une tentative raté.
le plus dur c'est le temps et l'attente pour le nouveau protocole.
j'en saurais plus demain, j'ai un rendez-vous.
sinon pour vous Cindy, Mimi, Prisc tout va bien comme vous les souhaitez? Sibyle ça avance de ton côté?
Mjo c'est bientôt pour toi le jour j, tu vas tenir jusqu'à la date?
Bisous![]()

on attend de savoir pour mon endomètre au controle à la pma samedi et en fonction du résultat la clinique lance le protocole de la donneuseJune a écrit :merci Dragopour ces paroles, je ne savais pas que le jour fatidique c'était le 4ème. en tout cas, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes, est ce que c'est un souci ponctuel? jusqu'au là, j'avais des transferts à j2, ça se trouve que lors des tentatives précedentes les embryons à j2 auraient pas tenu à j5 non plus..bon ça sert à rien de se torturer l'esprit
il faut avancer
![]()
oui on s'accroche au positif dans cette histoire, il me reste toujours 2 tentatives FIV.
raconte pour toi Drago, les préparatifs?, vous partez quand? sur combien de temps? quel état d'esprit? heureux? bisous![]()
![]()

Hello Sibyle!Sibyle a écrit :Coucou les filles !
Suis matinale même en congésmais ce matin très tôt ce sont mes ragnagnas qui m'ont réveillées, super douloureuses les vilaines des j'ai quelles arrivent bien en retard ! J'ai pris un ibuprofene et ça va un peu mieux. Donc je commence ce soir au lieu d'hier les piquouses. Et forcément de rentrer dans le vif du sujet me tient éveillée !
Prisc, je suis comme toi bien plus épanouie loin de la pma, et concernant le repos ou pas après transfert il est clair que les sons divergent. Peut être que si tu culpabilise tu devrais prendre un peu de repos sans prendre les 2 semaines, prends quelques jours, comme ça au moins tu ne te culpabilise pas, faut essayer d'être le plus sereine possible en cette phase.
Mijo, de tout coeur avec toi, tu es dans la période là plus dur du protocole ! Le moindre petit truc du corps est analysé par le cerveaucontinues dans ta zen attitude, prends bien soin de toi quelque soit le dénouement car on fait subir énormément à nos corps. Rappelles moi stp la date à laquelle tu penses faire le test ?
Cindy, c'est très positif ça 8 follicules, biensur qu'ils vont grossir![]()
Laeti![]()
Gunm comment vas tu ?
Très belle journée à vous, ici elle va être encore bien ensoleillée !

Courage June pour la nouvelle attente.June a écrit :Coucou les filles
je ne vous ai pas dit hier mais pour moi pas de transfert.
aucun de mes j3 n'a tenu à j5
c'est dur aussi, je ne le pensais pas mais c'est vrai, c'est une tentative raté.
le plus dur c'est le temps et l'attente pour le nouveau protocole.
j'en saurais plus demain, j'ai un rendez-vous.
sinon pour vous Cindy, Mimi, Prisc tout va bien comme vous les souhaitez? Sibyle ça avance de ton côté?
Mjo c'est bientôt pour toi le jour j, tu vas tenir jusqu'à la date?
Bisous![]()

Toutes mes ondes possibles pour ton prochain transfert!drago a écrit :on attend de savoir pour mon endomètre au controle à la pma samedi et en fonction du résultat la clinique lance le protocole de la donneuseJune a écrit :merci Dragopour ces paroles, je ne savais pas que le jour fatidique c'était le 4ème. en tout cas, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes, est ce que c'est un souci ponctuel? jusqu'au là, j'avais des transferts à j2, ça se trouve que lors des tentatives précedentes les embryons à j2 auraient pas tenu à j5 non plus..bon ça sert à rien de se torturer l'esprit
il faut avancer
![]()
oui on s'accroche au positif dans cette histoire, il me reste toujours 2 tentatives FIV.
raconte pour toi Drago, les préparatifs?, vous partez quand? sur combien de temps? quel état d'esprit? heureux? bisous![]()
![]()
donc pour le moment aucune date de fixé pour note départ
dans tous les cas ce sera pour novembre mais quand?
wait and see
pour toi ne te torture pas en vain
attend de voir à ton rendez-vous ce que te dit la gynécologue
et en fonction il sera temps de réfléchir
moi j'ai été SOPK sans le savoir et après mes 30 ans je n'aurais pas eu d'autres enfants naturellement ou avec des traitements...il m'a fallu 3 ans de pma pour le comprendre...mais la pma a quand m^me tenté les fiv...pour rien.