Page 10 sur 10

Re: Lutrelef - pompe

Posté : 20 janv. 2017 à 12:01
par Binou1978
Bonjour,

Je suis sous pompe depuis Mars 2016.

Je suis tombée enceinte en Juillet 2016 mais fausse couche à 2 mois de grossesse.

Lors de cette première grossesse j'ai retiré la pompe à 5 semaines de grossesse (soit 7 S.A.) et ensuite quelques jours plus tard j'ai fait la fausse couche. Selon ma gynécologue il n'y a aucun lien de cause à effet entre l'arrêt de la pompe et la fausse couche quelques jours plus tard.

Je suis à nouveau enceinte, de 5 semaines (soit 7 S.A.). Je vois ma gynéco demain pour écho. Elle souhaite que j'arrête la pompe maintenant car selon elle les hormones sont maintenant produites par le placenta.

J'ai totalement confiance en elle mais j'ai tellement peur de faire une autre fausse couche (j'ai 39 ans) que je voulais savoir à partie de combien de semaines de grossesse vous aviez arrêté la pompe.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Fabienne

Re: Lutrelef - pompe

Posté : 14 août 2020 à 13:02
par Melibk
coucou les filles dites-moi j'aurais une question j'avais la pompe,là on fait une pause. Est-ce que vous aussi vous êtes obligé de prendre du duphaston en même temps pour les follicules ma gynécologue, elle me prend la tête parce que je ne supporte pas le duphaston climaston tous ses médicaments diabolique ils me font des effets vraiment insupportable et en plus je grossis comme un ballon alors que je mange pas bref je supporte plus c'est traitement j'en viens des fois ne plus vouloir d'enfant.
Ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte 3 ans que l'espérances et là comme à toutes les femmes, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'en veux plus je sais pas si c'est parce que je souffre trop de la déception tout le temps je sais plus où j'en suis.
bref vous n'êtes pas psychologue désolée je sais vous pouvez me répondre par rapport aux médicaments qu'il faut prendre avec si vous aussi vous devez de le prendre ou pas.
Merci d'avance les filles.

Re: Lutrelef - pompe

Posté : 14 août 2020 à 13:19
par Binou1978
Bonjour

J ai posé la pompe en février 2016 et je suis tombée enceinte en décembre 2016.
Pour mon deuxième enfant j’ai posé la pompe mars 2018 et je suis tombée enceinte en juin 2018.
Pour la première grossesse j’avais aussi fait une pause mais sans prendre de médicaments pendant cette pause. Je ne suis pas médecin et je ne sais pas si ça dépend des cas mais en tout cas moi je n’ai rien pris quand j’ai enlevé la pompe.
Pour les deux grossesses je me souviens avoir chercher des témoignages de femmes ayant eu des grossesses sous pompe mais c’est assez rare d’en trouver. Si vous avez besoin de plus d’infos je veux bien vous laisser mon numéro de téléphone - je ne sais pas si il y a un moyen de vous le transmettre en message privé ?

Re: Lutrelef - pompe

Posté : 14 août 2020 à 13:28
par Melibk
Je ne sais je pas trop comment ont fait pour les messages privés, si non je te donne mon fcb
https://www.facebook.com/Melissabk67

Re: Lutrelef - pompe

Posté : 13 sept. 2020 à 01:03
par Melibk
Bonjour les filles pas de nouvelle de galaxie ?