coucou,
Oh la la j’ai 4 pages à rattraper ! De vraies pipelettes ici

, c’est plus actif c’est cool ça !
Olilols,
Je te remercie pour tes bonnes ondes, mais du coup toi c’est quand ta ponction, tu as une visibilité ? Ton contrôle se fait une semaine après le début ?
Tellement stressant j’espère que cette fois ci sera la bonne et que chaque étape se passera bien mieux..
DidieFLL,
Merci
Updates pour le progiron, j’en ai pris hier à La Défense, la boîte est passée à 61e~, désormais ils n’ont que ceux pré-rempli ! Et c’est génial, finalement le prix à augmenté mais il y’a les seringues et les aiguilles en moins..
Tec demain ! je croise tout pour toi
Merci
Maixa 
,
Alors on est prêt à enfourner ? (Pour rester sur le thème de la cuisine

), on va se suivre de prêt pour la prise de sang.. ah tu as le mélange du decapeptyl !
Hello
Megane ! bienvenue au club des couveuse.. j’espère que ce TEC te comblera de joie

DPO 10 aujourd’hui ? Comment te sens tu ?
Lunaticaviva, comment vas tu ?
DPO12 ?
Nounettr,
Merci beaucoup
Soyons positifs.. absence de symptômes ne signifie rien comme nous l’a prouvé ce forum aller on espère encore
Satheen83,
Je suis contente de lire que ton dernier Brybry a survécu, je l’ai vécu à mon dernier transfert l’échec dé décongélation je comprend que tu ai retenue ton souffle .. ce parcours vraiment
Sophie44,
Bienvenue

,
Courage , J’espère que ce petit ovocyte fécondé te donnera ton bébé miracle après tout pour un bébé il en suffit d’un non ? Allez on croise tout pour demain
Joyeux anniversaire à toi
Hello
patchouli !
Te revoilà ! lol Pour répondre à ta question (un peu tard) moi aussi j’ai un kyste et sur l’ovaire gauche, et j’ai moins de follicules de ce coter la.. je pense que c’est lié mais ça n’as posé aucun problème tant qu’il ne bouge pas et n’est pas malin ils n’y touchent pas et ce n’est pas gênant pour la ponction.. on ne m’as rien dit de plus je suppose que ça veut dire que c’est ok
Flofli,
Bonne couvade
Doudoute, Nebula6,
Bienvenue parmis nous
Doudoute, j’avoue que casser l’ampoule de deca pour moi c’était chaud je me suis coupé et j’ai du prendre une autre ampoule !
Quel horreur !
Bonne couvade
Nebula6, comment te ça va ?
J’espère que je n’ai oublié personne j’ai essayé d’avoir un mot pour chacune
Concernant ma ponction

la suite au prochain poste
