Hello les filles
Esperebb2 : oh non, je suis désolée que l'insémination n'ait pas été acceptée... j'imagine que la file d'attente est déjà bien remplie et qu'ils n'ont pas pu ta rajouter? courage pour l'attente, ce n'est pas facile de subir les aléas. Tu commencerais le blocage pour la fiv sur le cycle du mois d'aout sinon?
Eleuney : oh la la cette discussion sur la date de naissance!! quelle patience tu as eu, moi aussi ça m'aurait agacée! Les gens ne se rendent pas compte de leur chance. des nouvelles de ton centre pour un début en juin?
Vomoka : il y a une réévaluation des zones debut de semaine prochaine je crois, j'espère que la Franche Comté va repasser en vert

, pour que l'ARS débloque la réouverture de la PMA! C'est difficile de ne pas avoir d'échéance, on a l'impression que c'est sans fin oui... courage ça va arriver! Pour les IIU une chance que ça marche pour vous? Ca vaut le coup de tenter?
SoFrench : félicitations pour ta soeur! elle doit etre soulagée. comment ça va toi?
Ici J6 de la stimulation pour la FIV, j'ai rdv cet aprem pour l'écho. je sens que les ovaires commencent à se remplir, à suivre. J'ai hate de voir les effets de ce nouveau protocole. Elle va aussi m'expliquer les mesures vis a vis du covid, test ou pas etc, c'était pas encore clair la derniere fois.
bises bonne journée!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3