1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

vomaka a écrit : 25 mai 2020 à 19:41 Coucou les filles,

J'ai eu des nouvelles de ma pma ce matin, mon centre est fermé pour un temps indéterminé, pas d'accord de l'ars pour le moment. Ils reprendront surement qu'avec des iiu et iac...Je dois rappeler en juin pour en savoir plus, je verrais si je repasse en iiu, il me reste 4 tentatives de ce côté là, j'ai cette énorme impression de stagner et peut être de devoir régresser! Dur de rester positive mais qui sait!
Je pense bien à vous toutes les filles.
OH tu dois être déçue.. Tu es dans une zone où le virus circule encore bcp ?
Si jamais entre deux tu peux faire des iiu ça serais bien. Je te le souhaite.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Floflo59 a écrit : 25 mai 2020 à 19:52
vomaka a écrit : 25 mai 2020 à 19:41 Coucou les filles,

J'ai eu des nouvelles de ma pma ce matin, mon centre est fermé pour un temps indéterminé, pas d'accord de l'ars pour le moment. Ils reprendront surement qu'avec des iiu et iac...Je dois rappeler en juin pour en savoir plus, je verrais si je repasse en iiu, il me reste 4 tentatives de ce côté là, j'ai cette énorme impression de stagner et peut être de devoir régresser! Dur de rester positive mais qui sait!
Je pense bien à vous toutes les filles.
OH tu dois être déçue.. Tu es dans une zone où le virus circule encore beaucoup ?
Si jamais entre deux tu peux faire des iiu ça serais bien. Je te le souhaite.
Coucou,
oui je suis en franche comté. Pour l'instant pas le choix d'attendre, et toi comment vas tu?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Floflo59

Fivette d'or

Ça va, un jour à la fois comme on dit ☺️
Bébé bouge bien donc ça me rassure. J'ai hâte d'arriver à la fin pour l'avoir dans mes bras. Cette grossesse aura été stressante pour moi.
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Esperebb2 : oh non, je suis désolée que l'insémination n'ait pas été acceptée... j'imagine que la file d'attente est déjà bien remplie et qu'ils n'ont pas pu ta rajouter? courage pour l'attente, ce n'est pas facile de subir les aléas. Tu commencerais le blocage pour la fiv sur le cycle du mois d'aout sinon?

Eleuney : oh la la cette discussion sur la date de naissance!! quelle patience tu as eu, moi aussi ça m'aurait agacée! Les gens ne se rendent pas compte de leur chance. des nouvelles de ton centre pour un début en juin?

Vomoka : il y a une réévaluation des zones debut de semaine prochaine je crois, j'espère que la Franche Comté va repasser en vert fingers , pour que l'ARS débloque la réouverture de la PMA! C'est difficile de ne pas avoir d'échéance, on a l'impression que c'est sans fin oui... courage ça va arriver! Pour les IIU une chance que ça marche pour vous? Ca vaut le coup de tenter?

SoFrench : félicitations pour ta soeur! elle doit etre soulagée. comment ça va toi?

Ici J6 de la stimulation pour la FIV, j'ai rdv cet aprem pour l'écho. je sens que les ovaires commencent à se remplir, à suivre. J'ai hate de voir les effets de ce nouveau protocole. Elle va aussi m'expliquer les mesures vis a vis du covid, test ou pas etc, c'était pas encore clair la derniere fois.

bises bonne journée!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 26 mai 2020 à 09:49 Hello les filles

Esperebb2 : oh non, je suis désolée que l'insémination n'ait pas été acceptée... j'imagine que la file d'attente est déjà bien remplie et qu'ils n'ont pas pu ta rajouter? courage pour l'attente, ce n'est pas facile de subir les aléas. Tu commencerais le blocage pour la fiv sur le cycle du mois d'aout sinon?

Eleuney : oh la la cette discussion sur la date de naissance!! quelle patience tu as eu, moi aussi ça m'aurait agacée! Les gens ne se rendent pas compte de leur chance. des nouvelles de ton centre pour un début en juin?

Vomoka : il y a une réévaluation des zones début de semaine prochaine je crois, j'espère que la Franche Comté va repasser en vert fingers , pour que l'ARS débloque la réouverture de la PMA! C'est difficile de ne pas avoir d'échéance, on a l'impression que c'est sans fin oui... courage ça va arriver! Pour les IIU une chance que ça marche pour vous? Ca vaut le coup de tenter?

SoFrench : félicitations pour ta soeur! elle doit être soulagée. comment ça va toi?

Ici J6 de la stimulation pour la FIV, j'ai rendez-vous cet après-midi pour l'écho. je sens que les ovaires commencent à se remplir, à suivre. J'ai hâte de voir les effets de ce nouveau protocole. Elle va aussi m'expliquer les mesures vis a vis du covid, test ou pas etc, c'était pas encore clair la dernière fois.

bises bonne journée!
Coucou Heidie,

C'est une stimulation déjà bien avançée tout ça, je croise les doigts pour que tes ovaires te donnent satisfaction! donne nous des nouvelles de ton controle. On croit en toi ma petite heidie!
Moi j'ai commencé mon parcours pma par 2 iiu donc oui on peut en faire même si je pense qu'il y a plus de chances en fiv. A ce jour, il me reste 1 fiv et 4 iiu enfin s'ils veulent toujours que je les fasse!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Floflo59

Fivette d'or

Coucou les filles

Aujourd'hui rdv fait, mon homme n'a toujours pas pu y assister 😢
Mais bon j'ai fait une vidéo. Et en tout cas tout va bien ! Bébé pèse 485g, c'est bien dans la norme, cerveau et tout ce qui suit va bien aussi. Et le verdict final, c'est......

Une FILLE 😁

Mon homme un peu déçu, faut le temps qu'il digère 😅
Prochaine écho de contrôle le 30 juin et cette fois ci mon homme pourra venir avec un masque si pas de changement d'ici là. Jeudi j'ai mon rdv sage femme. J'ai pas su avoir une photo de son visage, elle se cachait derrière ses mains la coquine ! Et elle bougait bcp aussi, en même temps c'était son heure lol

Jespere que vous allez tout bien. Bisous à vous
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
vomaka

Fivette de diamant

Floflo59 a écrit : 29 mai 2020 à 18:40 Coucou les filles

Aujourd'hui rendez-vous fait, mon homme n'a toujours pas pu y assister 😢
Mais bon j'ai fait une vidéo. Et en tout cas tout va bien ! Bébé pèse 485g, c'est bien dans la norme, cerveau et tout ce qui suit va bien aussi. Et le verdict final, c'est......

Une FILLE 😁

Mon homme un peu déçu, faut le temps qu'il digère 😅
Prochaine écho de contrôle le 30 juin et cette fois ci mon homme pourra venir avec un masque si pas de changement d'ici là. Jeudi j'ai mon rendez-vous sage femme. J'ai pas su avoir une photo de son visage, elle se cachait derrière ses mains la coquine ! Et elle bougait beaucoup aussi, en même temps c'était son heure lol

Jespere que vous allez tout bien. Bisous à vous
Coucou Floflo,

Comme je suis ravie pour toi, je partage ton bonheur! Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi et pour cette petite princesse. Nous comptons sur toi et tes ondes positives du petit ventre rond...
- 2 ème bis ( négatif)
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Floflo59,
J’esquive un peu le forum car besoin de digérer la déception liée à la longue attente avant une prochaine tentative, mais ton message m’a fait chaud au cœur ; félicitations du fond du cœur... une petite fille c’est mon rêve ❣️
Je suis bien heureuse que tu sois sortie de l’enfer de la PMA et te souhaite une belle fin de grossesse. Vivement que tu tiennes ta petite dans les bras.
Bisous 😘
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

on a fait la ponction et la FIV jeudi dernier.
sms de la gynéco ce matin : Nous sommes les heureux parents de 10 embryons congelés à J3 minipingoo suun suun coeurquibat coeurquibat
je n'en reviens pas, c'est tellement inespéré vu les protocoles précédents!
prochaine étape rdv le 22 juin pour discuter du transfert. je suis en hyperstimulation alors pas de transfert frais.

J'espère que vous allez bien
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes, ne lachez rien, les bonnes nouvelles n'arrivent pas toujours quand on s'y attend!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Heidie,

Je suis très heureuse pour toi. Ça y est tu tiens ta FIV... je suis sûre que désormais ce n’est plus qu’une question de temps pour que tu nous annonces une grossesse.
Pour ma part stand-by... je suis justement dans la période où je n’y crois plus... ni naturellement ni avec PMA. Puis avec ma reseve je ne peux même pas espérer avoir de congelés... donc bon les 3 FIV qui me restent se résumeront finalement à 3 transferts... et si pas d’accroche alors tout sera fini... bref désolée pour l’esprit négatif mais c’est ce que je ressens et il n’y a que sur le forum que je peux le dire.

J’ai vu une gynécologue d’une clinique privée à Clermont à côté de chez moi... elle veut bien nous suivre et propose une prochaine fiv en août (ça fait un mois de gagné), mais ça implique changer de centre... d’un côté niveau logistique je gagnerais tellement en temps et en énergie et en plus elle pense un peu la même chose que mon médecin actuel à Paris niveau protocoles... mais elle n’est pas fermée à tenter une IAC entre deux FIV si échec de la prochaine FIV...

Niveau dépassement d’honoraires c pas grand chose et ma mutuelle prend en charge...
L’avantage c’est que comme c du privé les délais entre les tentatives seront courts et c’est la gynécologue en personne qui fera tout de À à Z (échographies contrôle, ponction, transfert...), pas de sage femme ni d’interne...
mais c’est vrai que mon centre actuel à Paris est l’un des mieux réputés et dont les statistiques sont très bonnes...mais on a vu les aléas des gros centres avec ce COVID... trop d’attente

Mon cœur me dit d’aller à la clinique privée mais peur de regretter...on a jusqu’à la fin du mois pour se décider...
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Merci
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!