Les filles en attente de pds +++ !
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Moi honnetement les filles je le sens pas trop jai toujours c douleur de regles depui plus 1 semaine j'ai l'impression quelles vont arriver.pour ma premiere grossese je ne me rappelle pa d'avoir eu tous sa bizare tous sa !
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Super peaky alors tu vois tout va bien tu peut profiter de ta grossesse et soufflez un bon coupPeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- kahe

- Messages : 77
- Enregistré le : 11 janvier 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles
- Localisation : Lille
- Âge : 49
Peaky, c'est super ! Quel beau taux ! Mais ne t'inquiètes pas, tous les deux jours je suis en stress parce que j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes, vivement dans quelques semaines que l'on puisse se détendre !
Merci Stella !
Bilgoush, moi aussi j'avais des douleurs de règles avant la prise de sang, c'est que ça travaille là-dedans ;)
Rêve 80, je suis vraiment triste pour toi, et je comprend ta déception, octobre parait si loin mais ça va passer vite, avec les vacances et tout ça... courage.
Bises à toutes!
Merci Stella !
Bilgoush, moi aussi j'avais des douleurs de règles avant la prise de sang, c'est que ça travaille là-dedans ;)
Rêve 80, je suis vraiment triste pour toi, et je comprend ta déception, octobre parait si loin mais ça va passer vite, avec les vacances et tout ça... courage.
Bises à toutes!
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
- Lili97000

- Messages : 80
- Enregistré le : 16 juin 2021
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
stella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:50Coucou Lili,Lili97000 a écrit : 25 juin 2021 à 16:51 Coucou a toutes!!![]()
Rêve80 je te comprends en j'aurai pense la même chose si c'était moi!
Dis toi que tout n'est pas perdu déjà pour lundi mais aussi que tu as en réserve un beau J6 qui a plus de chances de s'accrocher! Courage ma belle!
Kahe ! !! C'est topissime ! ! Youhou! Ça va donner de l'espoir à LN du coup!! :)
Stellaaaaa nous sommes trop compliquées hein lol. Effectivement à partir d'un certain taux ça prend plus de temps pour doubler no stress!
Dont worry be happy !![]()
De mon côté première écho ce matin il y a le peut sac gestationnel qui apparaît bien DANS L UTERUS ! Tout petit !![]()
Évidemment l'embryon n'est pas encore visible!
J'ai une autre écho lundi pour voir l'évolution
Et j'attends mes résultats (prise de sang) du jour!!
Bon week-end les filles !!
Big bisous à toutes!
Super pour ton embryon! Oui il est encore tôt pour entendre son cœur battre, mais au moins tu sais qu il est implanté au bon endroit et qu il pousse bien![]()
As tu eu les résultats de la prise de sang?
En tout cas ça avance vite pour toi!
Moi que le 15 juillet!
CC Stella ! CC les filles !
Comment allez-vous ? ?
Merci de prendre des news Stella !
Rêve80 navrée pour toi vraiment ! En attendant octobre profites pour te concentrer sur des projets que t'as toujours voulu faire ou qui te passionnent ( c'est ce que javais fais ça m'avait fait du bien !)
Bilgoush on y croit ma belle!
Peaky c'est super!!! :)
Stella, Kahe et Lilouu patience patience
Week-en bien chargé pour moi aussi!!!
Toujours autant de fatigue en fin de journee et des nausées par moment ( faut plus que je cuisine avec de l'huile du tout du tout) et seins pareil.
Ma pds de vendredi 25/06 était à 7460 ( mercredi elle était à 2835)
Ce matin j'en ai fais une autre car c'est toutes les 72h jusqu'à ce que la gyneco me dise c'est bon!
Bisous les nenettes
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Félicitations et maintenant repos de l’esprit ;)
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Oui c’est clairement abuséstella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:34Bon courage pour la suite Rêve, je suis vraiment triste pour toi… et très étonnée d’un délai pour Octobre ! Certains centres abusent vraiment. Je te souhaite le meilleur en tout cas!Rêve8O a écrit : 28 juin 2021 à 10:09 Coucou les filles, je vous quitte, prise de sang faite ce matin mais plus besoin d’attendre les résultats puisqu’après 7 tests de grossesseen 4 jours, hier mes règles sont arrivées! Je suis triste mais ce qui me met le plus mal c’est qu’il n’y a pas de rendez-vous disponible avant le 15 octobre, autant dire dans une éternité!
![]()
Bonne chance et bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur![]()
![]()
Essaie bb 06/16 - PMA 09/18
Asthénospermie extrême
FIVICSI1 05/19
16 fofos TEF1J5:
3J5
TEC le 25/11/19:
FCP
TEC le 13/07/20:
FC à 9SA
Bilan FC
RAS
TEC le 6/02/21:
FIVICSI2 06/21
3/4 des fofos perdus reste 5 mâtures -TEF 2J3:
1J6
TEC le 6/04/22:
07/22 Matrice LAB
RAS 
FIVICSI3 09/22
13 fofos TEF1J5:
2J5 
TEC le 18/01/23:
8/10/23: L.
nous comble d’amour
2025
let’s go for BB2 (reste 1J5
)
TEC le 31/03/25:
FIVICSI1 05/19
TEC le 25/11/19:
TEC le 13/07/20:
Bilan FC
TEC le 6/02/21:
FIVICSI2 06/21
TEC le 6/04/22:
07/22 Matrice LAB
FIVICSI3 09/22
TEC le 18/01/23:
8/10/23: L.
2025
TEC le 31/03/25:
- Amanda41

- Messages : 2
- Enregistré le : 27 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjour à toutes 2 ans que je vous lis sans écrire aucun message. Je suis à quelques jours de ma prise de sang c est ma dernière fiv et cette fois ci j ai besoin de parler. Tec de 2j5 le 19 juin en attente d un miracle
Moi 39 ans lui 34 ans
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- Amanda41

- Messages : 2
- Enregistré le : 27 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonjour et merciPeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 20:29 Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Ma prise de sang est pour samedi et je suis tenté de faire un test urinaire mais je pense que c est trop tôt.
Douleurs de regles depuis J2 après transfert.
Je croise les doigts pour toi aussi
Moi 39 ans lui 34 ans
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021
