Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Moi honnetement les filles je le sens pas trop jai toujours c douleur de regles depui plus 1 semaine j'ai l'impression quelles vont arriver.pour ma premiere grossese je ne me rappelle pa d'avoir eu tous sa bizare tous sa !
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Super peaky alors tu vois tout va bien tu peut profiter de ta grossesse et soufflez un bon coup natte
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 49

Message non lu par kahe »

Peaky, c'est super ! Quel beau taux ! Mais ne t'inquiètes pas, tous les deux jours je suis en stress parce que j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes, vivement dans quelques semaines que l'on puisse se détendre !

Merci Stella !

Bilgoush, moi aussi j'avais des douleurs de règles avant la prise de sang, c'est que ça travaille là-dedans ;)

Rêve 80, je suis vraiment triste pour toi, et je comprend ta déception, octobre parait si loin mais ça va passer vite, avec les vacances et tout ça... courage.

Bises à toutes!
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre
Avatar du membre
Lili97000

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

stella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:50
Lili97000 a écrit : 25 juin 2021 à 16:51 Coucou a toutes!! natte

Rêve80 je te comprends en j'aurai pense la même chose si c'était moi!
Dis toi que tout n'est pas perdu déjà pour lundi mais aussi que tu as en réserve un beau J6 qui a plus de chances de s'accrocher! Courage ma belle!

Kahe ! !! C'est topissime ! ! Youhou! Ça va donner de l'espoir à LN du coup!! :)

Stellaaaaa nous sommes trop compliquées hein lol. Effectivement à partir d'un certain taux ça prend plus de temps pour doubler no stress!
Dont worry be happy ! tapmemune

De mon côté première écho ce matin il y a le peut sac gestationnel qui apparaît bien DANS L UTERUS ! Tout petit ! trophecoupe

Évidemment l'embryon n'est pas encore visible!
J'ai une autre écho lundi pour voir l'évolution 😍
Et j'attends mes résultats (prise de sang) du jour!!

Bon week-end les filles !!
Big bisous à toutes!
Coucou Lili,
Super pour ton embryon! Oui il est encore tôt pour entendre son cœur battre, mais au moins tu sais qu il est implanté au bon endroit et qu il pousse bien 👍
As tu eu les résultats de la prise de sang?
En tout cas ça avance vite pour toi!
Moi que le 15 juillet!

CC Stella ! CC les filles !

Comment allez-vous ? ?
Merci de prendre des news Stella !

Rêve80 navrée pour toi vraiment ! En attendant octobre profites pour te concentrer sur des projets que t'as toujours voulu faire ou qui te passionnent ( c'est ce que javais fais ça m'avait fait du bien !)

Bilgoush on y croit ma belle!

Peaky c'est super!!! :)

Stella, Kahe et Lilouu patience patience 😏😌💆😅

Week-en bien chargé pour moi aussi!!!
Toujours autant de fatigue en fin de journee et des nausées par moment ( faut plus que je cuisine avec de l'huile du tout du tout) et seins pareil.

Ma pds de vendredi 25/06 était à 7460 ( mercredi elle était à 2835)
Ce matin j'en ai fais une autre car c'est toutes les 72h jusqu'à ce que la gyneco me dise c'est bon!

Bisous les nenettes
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
natte Et bien voila! Tu vois que les symptômes ne veulent strictement rien dire !
Félicitations et maintenant repos de l’esprit ;)
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
Rêve8O

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 06 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

Message non lu par Rêve8O »

stella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:34
Rêve8O a écrit : 28 juin 2021 à 10:09 Coucou les filles, je vous quitte, prise de sang faite ce matin mais plus besoin d’attendre les résultats puisqu’après 7 tests de grossesse notpregnant en 4 jours, hier mes règles sont arrivées! Je suis triste mais ce qui me met le plus mal c’est qu’il n’y a pas de rendez-vous disponible avant le 15 octobre, autant dire dans une éternité! :-(

Bonne chance et bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur fingers
Bon courage pour la suite Rêve, je suis vraiment triste pour toi… et très étonnée d’un délai pour Octobre ! Certains centres abusent vraiment. Je te souhaite le meilleur en tout cas! :smack:
Oui c’est clairement abusé minnce mais pas le choix. Merci pour ton message
Essaie bb 06/16 - PMA 09/18
misteer Asthénospermie extrême

FIVICSI1 05/19 ➡️ 16 fofos TEF1J5: notpregnant 3J5 🐧
TEC le 25/11/19: pregnant FCP :-(
TEC le 13/07/20: pregnant FC à 9SA brokenheart
Bilan FC ➡️ RAS
TEC le 6/02/21: notpregnant

FIVICSI2 06/21 ➡️ 3/4 des fofos perdus reste 5 mâtures -TEF 2J3: notpregnant 1J6 🐧
TEC le 6/04/22: notpregnant
07/22 Matrice LAB ➡️ RAS sonne

FIVICSI3 09/22 ➡️ 13 fofos TEF1J5: notpregnant 2J5 🐧
TEC le 18/01/23: pregnant
8/10/23: L. :boy: nous comble d’amour

2025 ➡️ let’s go for BB2 (reste 1J5 🐧)
TEC
le 31/03/25: notpregnant
Avatar du membre
Amanda41

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 novembre 2020
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Amanda41 »

Bonjour à toutes 2 ans que je vous lis sans écrire aucun message. Je suis à quelques jours de ma prise de sang c est ma dernière fiv et cette fois ci j ai besoin de parler. Tec de 2j5 le 19 juin en attente d un miracle
Moi 39 ans lui 34 ans
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
Amanda41

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 novembre 2020
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Amanda41 »

PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 20:29 Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Bonjour et merci
Ma prise de sang est pour samedi et je suis tenté de faire un test urinaire mais je pense que c est trop tôt.
Douleurs de regles depuis J2 après transfert.
Je croise les doigts pour toi aussi
Moi 39 ans lui 34 ans
Fiv 1 classique 1j3 negatif
Fiv 2 icsi 2j5 negatif
Fiv 3 icsi pas de transfert
Fiv 3 bis 2j5 negatif
Fiv 4 tec 2j5 transférer le 19 juin 2021