Bébé pour novembre décembre 2022

Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Jolies vos dressings les filles 🥰
Ca devient tellement concret 😍

Oui effectivement pour l'allaitement ils disent qu'il faut attendre 4 semaines au minimum avant de tirer son lait après a voir ce que vous dit les sages femmes..

Pour le tire lait oui on peut le louer en pharmacie.

Ah d'accord pour la pleine lune lol après il faut y croire 😉

Pour le sac a langer on me l'offre donc surprise surprise 😅
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Hello les filles,

Electra, Merci pour ton récap 😊 comme certaines l'ont dit les premiers bébé ne vont pas tarder à arriver 😃
Bon courage pour le suivi du diabète.

On m'a également parlé de la pleine lune, on verra bien si ça joue mais mon terme est proche de la nouvelle lune donc pas sûr que ça change grand chose!

De mon côté je fais le choix de ne pas allaiter, je ferai peut être la tétée d'accueil en fonction de comment se passe l'accouchement et comment je le sens à ce moment là.

Gietj, joli dressing, maintenant tu n'as plus qu'à le remplir 😉
Élo, belle déco, les couleurs sont très douce 😊

Pour le sac à langer, on a beaucoup hésité 😅 au début on voulait prendre un sac à dos mais finalement on a opté pour un sac bandoulière Béaba. Et quand on se promenera on prendra un sac à dos qu'on a déjà.

Sinon de mon côté j'ai mon dernier rdv gynéco jeudi, jspr qu'il va me dire que les choses bouge un peu mais j'ai pas l'impression que bébé veuille sortir tout de suite 😅 il bouge tjs beaucoup même s'il semble un peu à l'étroit, mon ventre devient de plus en plus volumineux c'est impressionnant !
Les valises bébé sont prêtes, il faut que je finalise la mienne.
Tout est prêt à la maison, maintenant on attend sagement 😅 je vous avoue que je commence à avoir un peu des coups de pression par moment.
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Hé hé Choupi, faut dire que ton terme est dans 15 jours!! Je pense que c'est normal de devenir très fébrile !!

Les filles, vous avez des contractions parfois ? Et si oui ça a commencé à quel terme ?
Moi ras.
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Electra72 a écrit : 25 oct. 2022 à 08:34 Hé hé Choupi, faut dire que ton terme est dans 15 jours!! Je pense que c'est normal de devenir très fébrile !!

Les filles, vous avez des contractions parfois ? Et si oui ça a commencé à quel terme ?
Moi ras.
C'est vrai que maintenant on est proche de la fin, la sage femme m'a dit l'autre jour c'est bon ça peut être n'importe quand 😅

Pour les contractions, j'ai des contractions de Braxton Hicks depuis longtemps. Ça fait le ventre tout dur mais il n'y a pas de douleurs, et ce ne sont pas des contractions annonciatrices de travail.
J'en ai depuis le 4-5ème mois, mais depuis un mois j'en ai vraiment beaucoup (au moins 15 par jours, plus ou moins régulières).
Le gynéco m'a dit que l'utérus s'entraînait pour les vraies contractions 😅
Tout le monde n'a pas ces contractions, le médecin m'a dit que j'avais un utérus contractile donc c'est pour ça que j'en ai beaucoup.
Et il m'a dit que le jour où commenceront les vrais contractions je verrai la différence 😂
Chou11

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Choupie comme tu dis l'allaitement c'est un choix moi je veux le faire un peu mais je veux arrêter avant la reprise du taff et peut-être que je ne m'accrocherai pas on verra bien jai tout prévue pour mais je ne me met pas de pression.

Pour les contractions pareil j'en ai le soir surtout et ça commence a venir la journée mais la sage femme m'a dit que ce n'était pas des contractions de travail. Juste le ventre qui se durcit fort et se détend.

La péridurale les filles vous voulez toutes la faire ?
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Coucou,

Je vais essayer l’allaitement au moins jusqu’au 5 mois si je peux. On verra…
Pour l’accouchement, je vais essayer un accouchement physiologique.. mais bon si ça se trouve les douleurs vont être insupportables et je vais céder 🤣😂
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Coucou,
Ah oui, je veux la péridurale!!!
Cs 8 ème mois aujourd'hui : bb toujours en siège. La SF m'a prescrit homéopathie et le 1er rdv acupuncture est la semaine prochaine pour motiver bb à se tourner. beberoule
Bb a un peu bougé quand même, c'est désormais son pied qui me tape dans le foie et sa tête s'est mise en dessous de l'estomac 🙃
Pas de contractions, mais une pesanteur dans la vulve.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

T3 pr moi aujourd hui, bebe de 1kg800
Par contre le medecin m a dit on peut retirer le cerclage la 36 semaine et programmer un declenchement la 37e semaine.
Ce qui apperemment serait le 30/11 😱 c du rapide je n avais pas prevu ca psychologiquement. Je suis pas prete j ai pas rangé le placard bebe, pas acheter les chemises de nuit de maternite, les soutif de maternité, ni les couches pr moi, ni les tetons silicone, ni le coussin d allaitement,...
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir :-)

Le temps défile vite effectivement, bientôt nous pourrons câliner nos bébés 🥰

Jolis aménagements les filles !

@Gietj, effectivement c'est soudain mais essaie de te rassurer, tu as le temps pour les achats et te préparer à intégrer le fait que tu accoucheras plus tôt que prévu.

@elektra merci pour le récap poucehaut

Echo de contrôle pour nous aujourd'hui. On m'avait demandé de ne pas l'annuler même si ma puce s'était retournée. Donc elle est bien positionnée, prête à sortir. Par contre elle a déjà atteint le poids d'estimation à terme faite à la t3 😅 du coup on part plutôt sur un bon 3.5 kg si elle reste au chaud jusqu'au bout. Je n'aurai peut-être pas dû prévoir du naissance 🤭

Je souhaite allaiter car j'ai adoré l'expérience avec mon aînée. Sans m'acharner toutefois si ça ne se passe pas bien.
Pour la péri, je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu le temps de l'avoir pour ma 1ère, trop rapide ma belette. Je sais que j'ai souffert mais pas de traumatisme , mon accouchement est un super souvenir.
Ce n'est pas pour autant que je me dis "tu l'as fait une fois c'est bon , tu pourras recommencer ". On verra donc le jour j.

J'ai aussi des contractions de Braxton hicks depuis le 4ème mois et leur fréquence varie selon le jour et ce que je fais. Ce n'est pas douloureux, parfois peu confortable surtout quand mistinguette bouge alors que ça contracte. Ça fait un peu comme lors de la prise de tension avec le bracelet qui serre.
@chou11, effectivement à priori tu sentiras bien la différence. Pour mon aînée, j'avais pas mal de "fausses" contractions . Puis un soir j'en ai eu une qui m'a fait sortir un petit aie et j'ai eu très chaud d'un coup. C'était la 1ère qui a lancé le travail car elles se sont enchaînées et ni la douche chaude, ni les spasfons ne les ont arrêtées.

Prenez soin de vous.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Chou11

Fivette d'argent

Contente de voir que tout vos contrôles se passent bien les filles.

Gietj tu me fais rire tu t'es mis un gros coup de pression no stress ça va aller il te reste un bon mois pour finaliser tes préparatifs lol

Electra je te souhaite que bébé se retourne avec tout ça.

Moi pour la péridurale je voudrais bien faire sans mais peut-être qu'en arrivant a l'hôpital je supplierai tout le monde pour me l'a poser 😂 quand c'est la première fois on ne sait pas du tout comment on va réagir lol

Oui jimagine que je vais bien sentir la différence pour les contractions dailleurs j'appréhende un peu ce moment 😅
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif