Page 88 sur 108
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 04 avr. 2017 à 22:08
par Stim77
Coucou les filles.
J'espère que vous allez toutes bien. Je ne vous oublie pas.
Dsl pr toi papillon.Pleins de bisous et Lili pas de nouvelles jjspr que c pas mauvais signe. malheureusement pour ma part mon positif c'est avérer négatif. À la deuxième prise de sang , le taux est redescendu,dc malheureusement pr moi, Sa c'est décrocher. J'ai digérer la mauvaise nouvelle mais j'avais besoin de prendre un peu de recule. Maintenant ya plus qu'à attendre un ou deux mois pour tout recommencer à nouveau. Allez des bisous les nanas
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 04 avr. 2017 à 23:14
par chouquette41
Coucou la stim oh mince vraiment désolée pour toi plein de courage bisous
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 05 avr. 2017 à 07:15
par Lafiv1234
Désolée Stim... Allé, on pense déjà au prochain traitement! Il faut rebondir!
Pour ma part toujours mal au crâne.. Mon gyneco de pma devait me tel depuis le résultat négatif, mais aucune nouvelle... J'aurais bien aimé lui en parler... Bref, c'est pas dramatique!!
Comment vas-tu chouquette?
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 05 avr. 2017 à 09:29
par papillon07
Bonjour les filles,
Désolée pour toi Stim77, C'est vraiment triste. Courage on va y arriver.
Lafiv moi j'ai arrêté l'Aspégic100, la Progestérone et le Provames depuis la pds et je n'ai pas mal à la tête, tu dois voir ton médecin si ça persiste ce qui est sur le mal de crane n'est pas en rapport avec l'arrêt de traitement.
Pour moi je n'ai pas encore remonté la pente à 100%, je suis encore déçue et je n'arrive pas à bien dormir la nuit . Demain je reprends le boulot et j'espère que ça va m'aider à repartir de nouveau. Sinon j'ai eu mon gynéco lundi il était déçu autant que moi (toujours pas d'explication pour ce 2eme 'échec) il m'a dit qu'il doit revoir tout le dossier pour essayer d'augmenter les chances de nidation la prochaine fois...
Chouquette j'espère que tout se passe bien pour toi. Je vous embrasse toutes les filles
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 05 avr. 2017 à 14:15
par chouquette41
Coucou les filles merci de prendre des nouvelles oui moi ca va toujours pour le moment quelques crampes d'estomac mais ca va je vous souhaite vite un beau plus les filles je pense a vous bisous
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 12 avr. 2017 à 10:49
par poupee78
Coucou ! Je viens donner des nouvelles !
Écho de datation hier, bébé va bien ! Il mesure 12 mm et son coeur bat bien !
DPA pour le 4 décembre !
Et vous les filles ?
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 12 avr. 2017 à 12:32
par Stim77
poupee78 a écrit :Coucou ! Je viens donner des nouvelles !
Écho de datation hier, bébé va bien ! Il mesure 12 mm et son coeur bat bien !
DPA pour le 4 décembre !
Et vous les filles ?
Salut poupée c'est super pr toi. Surtout que je vois que c un premier essai.felicitation
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 12 avr. 2017 à 12:33
par poupee78
Merci, oui, on a eu chaud lol
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 12 avr. 2017 à 12:44
par Stim77
Que sa dure c le principal
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Posté : 12 avr. 2017 à 14:05
par chouquette41
Coucou poupee super malheureusement le sujet à était mis de côté pu beaucoup de message ici moi je fais ma 1 ère écho le 21 il me tarde contente pour toi comment te sent tu? bisous